Hells Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hells Dragons

Forum de la Guilde Hells Dragons sur le serveur Ner'Zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 nilena - mage

Aller en bas 
+2
Zéir
nilena
6 participants
AuteurMessage
nilena
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2010

nilena - mage Empty
MessageSujet: nilena - mage   nilena - mage Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:00

Salut à tous, je m'appelle Vladimir, j'habite dans le sud, dans un petit village pas loin de nice, et je viens vous faire la présentation de ma petite mage.

Nilena, mage 80 de sont état http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Nilena

j'ai aussi un war def 80 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Tranahir il est plutot en retard niveau stuff, mais je joue rarement avec.

Pour ce qui est de ma connaissance de jeu, j'ai commencé à jouer durant BC, j'ai trouvé vers la fin de mon leveling une petite guilde bien sympa dans laquelle je suis resté un petit moment, c'etait lesBevades
dirigée d'une main de fer par le terrible Bouincho....
Qu'est ce que j'ai pu me marrer là bas.
Après j'ai été dans quelques petites autres guildes, puis j'ai arreté, puis j'ai repris, puis j'ai ....;... repris le jeu.

A WotLK, j'ai vu naax, je jouais plus pendant uldu, j'ai vu edc, et 3 boss de la citadelle.
D'ailleurs un des boss je l'ai vu avec vous la semaine dernière.

Je viens poster chez vous en tant que casu car mon temps de jeu est un peu aléatoire.
Du peu que j'ai pu voir la dernière fois, vous m'avez l'air bien sympa et avec l'envie d'avancer dans le jeu.
Donc je viens vous proposer de mettre ma mage à votre service, pour vous aider à aller poutrer ce noob d'Arthas.

je suis à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bonne soirée à vous.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Zéir
Officier
Officier
Zéir


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2006

nilena - mage Empty
MessageSujet: Re: nilena - mage   nilena - mage Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:05

Bien le venu sur notre fofo ^^

Donc comme on a déjà eu l'occasion de voir ce que tu vaut a l'icc de l'autre fois je met +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouincho
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2010

nilena - mage Empty
MessageSujet: Re: nilena - mage   nilena - mage Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:09

bhé forcement un beau +1 pour toi Wink gl ,
on reglera nos compte plus tard en ce qui concerne " bouincho main de fer je sais pas koi la " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkflame
Honoré
Darkflame


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Ile et Vilaine !!!
Date d'inscription : 23/09/2007

nilena - mage Empty
MessageSujet: Re: nilena - mage   nilena - mage Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:19

Salut a toi et bienvenu sur le forum,

bon niveau stuff je ne peux mettre que +1, farm du bonus 2 pièces t9 et a coté le hors sets, les héros ne peuvent plus rien te donner je pense ^^

Sinon j'ai deux trois questions : Pourquoi la spe feu en raid ? ( j'ai rien contre au contraire ^^ ), quel est ton cycle dps avec ? Déjà test la spe arcane ?

Il vas y avoir la question de ton sertissage qu'il va falloir qu'on vois ensemble, si les autres méchants d'officiers veulent bien de toi ^^

donc voila +1 ^^ a+ IG et prenez soin du rock'and'roll
Revenir en haut Aller en bas
marguax
Novice
marguax


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2010

nilena - mage Empty
MessageSujet: Re: nilena - mage   nilena - mage Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:05

bonjour nilena content que tu te decide a apply cher nous Smile

d'apres se que j'ai pu voir lautre soir losque nous tavons emenner tu est serrieu et tu ecoute les strat donc un gros +1 le stuff est moyen mais sa viendra plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
nilena
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2010

nilena - mage Empty
MessageSujet: Re: nilena - mage   nilena - mage Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:19

salut, et merci pour les +1 déja.

A darkflame : et bien la spé feu en raid parce-que je supporte plus la spé arcane, totalement bi-touche avec une gestion de la mana inexistante, un burst insane, moins de toucher nécessaire pour avoir le cap.
Que d'avantages par rapport à la spé feu, qui malheureusement est pas mal délaissée ces derniers temps.
En fait j'ai respé feu pour changer un peu et je peus seulement constater qu'elle est pour le moment en retard par rapport l'arcane.

Sinon au niveau des cycles, en arcane je commence un boss comme ça :
image miroir -> trinket + pouvoir des arcanes + veines glaciales + deflagration des arcanes
ensuite je stack les deflags par 4, si j'ai eu le proc barrage je balance les missiles sinon je continue à spam jusqu'a avoir ce proc.
pour le cycle en feu, sur boss encore c'est : image miroir > bombe vivante > brulure > trinket + combustion + boule de feu
ensuite je spam boule de feu jusqu'au proc pyro, je refresch la bombe vivante en prio sur le proc pyro et lance toujours la pyro à la fin d'une incant de boules de feu.

ensuite niveau sertissage je vois pas grand chose de pas top, si ce n'est la gemme +20 hate sur la ceinture, mais bon pour une spé arcane un +20 hate c'est quasi +20 dds, bien que le +12 dds,+10 hate soit peut etre plus opti.
Revenir en haut Aller en bas
ronin
Novice
ronin


Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : centre france
Date d'inscription : 28/01/2010

nilena - mage Empty
MessageSujet: Re: nilena - mage   nilena - mage Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:40

salut vlad et bienvenu sur le fofo,

moi je te met +1 sans soucis ancien bevades et maitrisant bien sa classe
bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkflame
Honoré
Darkflame


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Ile et Vilaine !!!
Date d'inscription : 23/09/2007

nilena - mage Empty
MessageSujet: Re: nilena - mage   nilena - mage Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:10

De mon point de vue, je trouve que a mis trop de gemme 12dds-12esprit, tu y gagnerais en oubliant le bonus de sertissage et en mettant du dds pur ou alors la hate-dds, du moins pas tout changer mais certaines
Revenir en haut Aller en bas
nilena
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2010

nilena - mage Empty
MessageSujet: Re: nilena - mage   nilena - mage Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:37

Tiens oui c'est vrai darkflame tu as raison, en théorie il me faudrait juste 2 gemmes bleues pour activer ma méta et là j'en ai 2 de trop, je vais changer ça au plus vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nilena - mage Empty
MessageSujet: Re: nilena - mage   nilena - mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nilena - mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage Arcane / Feu] Eniwilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Dragons :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser