Hells Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hells Dragons

Forum de la Guilde Hells Dragons sur le serveur Ner'Zhul

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

candidature d un palouf

2 participants
AuteurMessage
mattiou
Novice

candidature d un palouf Empty
MessageSujet: candidature d un palouf   candidature d un palouf Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:47

salut les hells dragons !
je me presente je suis matthieu 33 ans marié et 2 enfants (3 et 2 ans)

Je joues a wow depuis 3 ans (fin de bc)je n avais jamais joué a de mmorpg avant c est un collegue qui m a initié(musa si quelqu un connait !!a fait parti des low cost), j ai commence par un demo (marti)que j ai monte 80 metier couture et enchant puis a la sortie du roi lich j ai monte un dk (clém)jusqu au niveau 80 je me suis apercu que le cac me plaisait d avantage que le demo je l ai up tank/dps metier mineur et forge 450 tout les 2

mon perso:mattiou paladin tank / vindict metier mineur et joallier (joallier pour les gemmes et j ai deja un foregeron spe armure)
je link pas car stuff ridicule en cours de montage

Je n ai po fait beaucoup de raid je joue un soir par semaine (mardi) mais je joue de 6.30 a 10 de maniere alleatoir (je travail en equipe 13/20 et le matin je m occupe de porter enfant à l ecole et chez nounou)
Je suis plus dispo a partir de 10 a 12 tout les jours

Je postule chez vous car comme vous le savez mes compere legamenton cutch et ametis sont venu chez vous et je m entendait bien avec eux .En plus j aspire a pouvoir faire du pve hl malgres mon temps de jeu alors que chez fda c est plutot difficile.

Mes differentes guildes sont apogées des sens faiseurs d ambiance magna carta et timoumounne

Je suis contient que ma candidature aura du mal a attire votre attention mais ma bonne humeur est a votre disposition je ne suis po du genre a me vexer rapidement et je suis toujours a l ecoute pour apprendre et evoluer

Concernant la petite dissertation je vais po en faire des tonnes mais un nain on a du mal a lui fair confiance!!
Il fait toujours n importe quoi va n importe ou et fait toujours tout n importe comment quand un canard on sait le rendre plus agreable à cuisine en magres en foie etc

voila je me tien a votre disposition à bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
mattiou
Novice

MessageSujet: Re: candidature d un palouf   candidature d un palouf Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:33

Bon ben comme personne ne répond je présume que ma candidature n est pas accepté.

Je ne suis pas vraiment surpris comme je l avais dit elle aurait du mal à attirer votre attention.

Sans rancune je suivrais vos aventures par l intermédiaire de lega ou cutch.
Bonne continuation à vous et bon jeu.
Marthal
Admin

MessageSujet: Re: candidature d un palouf   candidature d un palouf Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:16

Salut et désolé pour l'attente, je vais faire bref, au niveau des dispo c'est vraiment trop leger pour une guilde pve hl :s

bonne continuation a toi et a bientot ig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature d un palouf   candidature d un palouf Icon_minitime

candidature d un palouf
Page 1 sur 1