salut les hells dragons !
je me presente je suis matthieu 33 ans marié et 2 enfants (3 et 2 ans)
Je joues a wow depuis 3 ans (fin de bc)je n avais jamais joué a de mmorpg avant c est un collegue qui m a initié(musa si quelqu un connait !!a fait parti des low cost), j ai commence par un demo (marti)que j ai monte 80 metier couture et enchant puis a la sortie du roi lich j ai monte un dk (clém)jusqu au niveau 80 je me suis apercu que le cac me plaisait d avantage que le demo je l ai up tank/dps metier mineur et forge 450 tout les 2
mon perso:mattiou paladin tank / vindict metier mineur et joallier (joallier pour les gemmes et j ai deja un foregeron spe armure)
je link pas car stuff ridicule en cours de montage
Je n ai po fait beaucoup de raid je joue un soir par semaine (mardi) mais je joue de 6.30 a 10 de maniere alleatoir (je travail en equipe 13/20 et le matin je m occupe de porter enfant à l ecole et chez nounou)
Je suis plus dispo a partir de 10 a 12 tout les jours
Je postule chez vous car comme vous le savez mes compere legamenton cutch et ametis sont venu chez vous et je m entendait bien avec eux .En plus j aspire a pouvoir faire du pve hl malgres mon temps de jeu alors que chez fda c est plutot difficile.
Mes differentes guildes sont apogées des sens faiseurs d ambiance magna carta et timoumounne
Je suis contient que ma candidature aura du mal a attire votre attention mais ma bonne humeur est a votre disposition je ne suis po du genre a me vexer rapidement et je suis toujours a l ecoute pour apprendre et evoluer
Concernant la petite dissertation je vais po en faire des tonnes mais un nain on a du mal a lui fair confiance!!
Il fait toujours n importe quoi va n importe ou et fait toujours tout n importe comment quand un canard on sait le rendre plus agreable à cuisine en magres en foie etc
voila je me tien a votre disposition à bientot j espere