Hells Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hells Dragons

Forum de la Guilde Hells Dragons sur le serveur Ner'Zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Zeusohbacon prêtre heal/ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeusohbacon
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2010

Zeusohbacon prêtre heal/ombre Empty
MessageSujet: Zeusohbacon prêtre heal/ombre   Zeusohbacon prêtre heal/ombre Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:32

Bonjour à vous chers membres et officiers des Hells Dragons.
Voici la candidature d'un dieu au jambon suivant votre modèle.

Moi :

Tout d'abord irl : je m'appelle Romain, j'ai 26 ans et je viens d'une belle petite ville appelée Revel, dans le cher Lauragais de Guiwy. Je suis par ailleurs son cousin.
Je suis actuellement en RTT (ou Recherche de Temps de Travail ... ouais au chômage quoi Smile ).
J'aime les oeufs et le bacon.
En dehors du jeu, je dors Smile

Au niveau de mon pc, je me plains pas. Certes mon ordi vieilli un peu mais mes jeux tournent au maximum et ca, sans ralentissements. ma connection internet est correcte : 8 Mo avec très peu de déco.

Venons en ensuite au jeu :

Pseudo : Zeusohbacon
Classe : Prêtre heal ou ombre
Niveau : 80
Un lien vers l'équipement : Bug de mon armurerie, je réessairai plus tard en éditant ce post
Un lien vers le template : idem

Son historique de guilde :

Zeus a participé à la création de The World Is Bald (devenu Twib) avec 5 potes irl. Cela m'a permis de pexer tranquillement et de les rattraper. Oui je suis arrivé en retard, migré d'un serveur où je l'avais créé à l'époque pour délirer.
Au niveau 80, j'ai intégré les rangs du roster 25 de Clean pendant plusieurs mois. Cependant, dû au travail, mon temps de jeu était à la baisse donc je suis resté Casu chez Clean. Puis Twib a décidé de raider donc j'y suis retourné. Les potes irl primaient.
Je suis toujours chez Twib même si j'apply chez vous, le temps que je nomme un GM à ma place.

Rerolls :

Aylä DK tank/dps 80
Owiw Druide chouette/heal 56

Cependant, je compte laisser mes rerolls chez Twib si je suis pris chez vous.

Le jeu et moi :

- Lien vers l'armurie :désolé, toujours le meme bug de l'armurerie. Ca me met : Aucun résultat de recherche

- Avez-vous déjà joué à des MMORPG ?
Oui, j'ai joué plusieurs années à DAoC sur Orcanie Albion et Brocéliande Hybernia. DAoC reste pour moi le meilleur mmorpg en terme de pvp (rvr en l'occurence). Cependant, WoW est pour moi, le meilleur en ce qui concerne le pve.
Je me suis mis à WoW juste après la sortie de BC avec un pote en Suisse. A l'époque je jouais coté horde dans une des meilleures guilde pve HL du serveur.
Puis, j'ai décidé de faire une pause WoW. Je suis revenu bien après la sortie de WOTLK et j'ai rejoins mes amis irl sur Ner'zhul ally.
J'ai essayé Warhammer et Aion mais j'ai pas vraiment accroché.

- Pourquoi avez-vous choisi un serveur PVP ?
Ben en fait, j'ai pas choisi, j'ai juste rejoins. Cependant, j'étais sur un serveur Normal coté horde. J'aime pas du tout le pvp :p

- Est-ce que vous aimez le RP ("Role Play") ?
Ni oui ni non. En fait, je m'en fiche un peu du RP. Ya des serveurs pour ca :p Néanmoins, je vis avec mon personnage Smile

- Qu'attendez-vous de wow et quels sont vos objectifs de jeux ?
Pour moi, WoW est un jeu. Je veux juste jouer sans me prendre la tête, prendre du plaisir. Côté objectifs : je veux avancer et faire avancer la guilde dans le contenu end game, poutrer des boss. Je me soucis pas trop des loots (meme si bien sur cela aide à avancer :p )

- Pour attendre ses objectifs, quel est votre temps de jeu et vos horaires de connections ? Vous engagez vous à les respecter si vous êtes recruté ?
Etant au chômage, il est vrai que mon temps de jeu n'est pas vraiment limité. Cela dit, je suis quand même en recherche d'emploi et je privilégie l'IRL. Ainsi, je peut etre disponible tous les jours du Lundi au Jeudi jusqu'à la fin d'un raid (même si prolongé en accord avec les membres du raid :p ) sans restrictions d'heure.
Il est évident que je tâcherai de respecter mes horaires. Cependant, je suis pret à laisser ma place à quelqu'un d'autre. Je suis pas regardant meme si d'après votre charte, l'esprit de compétition est important.

- Pour attendre ses objectifs, comment vous préparer vous au raid ? :
Au niveau de mon équipement : je suis full enchant et gemmé (stuff heal et ombre) avec un stuff plutot correct (5700+ de geek score :p) Par contre, j'ai un peu de toucher (useless) sur mon stuff heal mais les autres boonus m'ont permi d'améliorer mes autres stats.
Je suis cuisinier donc je peux proposer des festins.
J'ai une bonne reserve de popos.
Peut etre un peu limite en flacons mais j'y travaille.
J'ai en général énormément de bougies pour les buffs raid.
J'essaie de connaitre les strats en avances en les regardant sur le net cependant, rien ne vaut un try pour bien assimiler.
Je peux également raid lead EDc ainsi que le début d'ICC (oui je me suis arrété à Marchereve) mais je sais de par le fait d'avoir raidé avec vous que Marguax est un excellent RL.

- Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde ?
Cela permait vraiment de découvrir le end game. Il est impossible de faire un ICC héro en PU. Relever de gros challenges et avancer ensemble. Faire tomber du boss !!!

- Expliquez ce qui caractérise selon vous d'une "bonne" guilde :
Tout d'abors, en ayant eu une guilde : l'organisation !! Il est pas évident de conduire meme 10 personnes. Pour cela, il faut beaucoup de sérieux. Une certaine maturité des membres est aussi indispensable.
Et la chose primordiale : il faut de la bonne humeur Smile

- Comment ou par qui avez-vous connu Hells Dragons ?
J'ai connu HD grace à Ærys et Zemphira lorsque, nos deux guildes, par manque d'effectif, ont essayé de faire une alliance pour avancer.

- Pourquoi Hells Dragons plutôt qu'une autre guilde ?
Même si l'alliance n'a pas porté ses fruits, j'ai apprécié partir en raid avec vous. J'ai également apprécié de discuter avec Liyan sur TS quand on essayait de monter 2 rosters pour partir. C'est un GM avec une très bonne pensée et un bon esprit. Une guilde avec un bon GM ne peut qu'aller loin. Bien sur, les officiers aussi ont leur importance. De manière générale, "l'encadrement" des HD est performant et donne envie de rejoindre la guilde.

- Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ?
Non et je ne compte pas postuler ailleurs. Si je vous rejoins c'est juste pour suivre mon cousin avec qui j'apprécie de jouer.

- Qu'attendez-vous de la part de Hells Dragons ?
Partir en raid avec une bonne organisation.

- Que pensez-vous lui apporter ?
Mon envie d'avancer, ma bonne humeur, mon heal (ou dps si besoin).
J'ai vu que hier soir vous êtes partis sans pretre donc je pourrais apporter un buff endu aussi :p


La charte a été lu et approuvée

Pour moi, les nains doivent être au pouvoir. Je dis ca en qualité de nain le plus classe du monde.
Cependant, les canards flottent sur l'eau, comme le bois. Et le bois, on le brûle. Donc il faut brûler les canards. Sauf si on doit les manger évidemment. En étant partisan des oeufs au bacon, je ne peux pas résiter à une bonne cuisse de canard confite.
Revenir en haut Aller en bas
Liyan
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde
Liyan


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 28/08/2006

Zeusohbacon prêtre heal/ombre Empty
MessageSujet: Re: Zeusohbacon prêtre heal/ombre   Zeusohbacon prêtre heal/ombre Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:20

Yes, t'aime pas le PVP => +1
Non plus sérieusement, apply bien fait, agréable à lire et tout et tout donc bah +1 et puis en plus on need du prêtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zéir
Officier
Officier
Zéir


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2006

Zeusohbacon prêtre heal/ombre Empty
MessageSujet: Re: Zeusohbacon prêtre heal/ombre   Zeusohbacon prêtre heal/ombre Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:32

Pareil que le liyan +1 (d'ailleurs je serait encore plus pour si tu est spé ombre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Marthal
Admin



Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006

Zeusohbacon prêtre heal/ombre Empty
MessageSujet: Re: Zeusohbacon prêtre heal/ombre   Zeusohbacon prêtre heal/ombre Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:37

Plop zeus et bienvenue sur le forum,

Je mets un +1 aussi pour un pretre ombre, mais heal aussi si jamais les gens sont pas opé^^, si tu est motivé pour jouer les deux spé pour moi c'est un +1, j'ai eu l'occaz de jouer un raid avec toi et bon souvenir, donc voilou

gl pour ton apply et a toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeusohbacon
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2010

Zeusohbacon prêtre heal/ombre Empty
MessageSujet: Re: Zeusohbacon prêtre heal/ombre   Zeusohbacon prêtre heal/ombre Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:11

Merci pour vos avis.

Il est vrai que ma main spé est heal et de ce fait, la majorité de mon stuff ombre est aussi mon stuff heal donc pas évident de regemmer à chaque fois.
pour le moment, je garde mes gemmes heal pour les parties que j'utilise en ombre.

De plus, ca ne me dérange aucunement de swap spé. Je me régale à jouer les 2 (il est vrai avec un penchant pour le heal). Je peux m'adapter en fonction des besoins du raid.
Cela dit, mon expérience en pve Hl est plutôt en heal. J'ai peut etre dps une ou deux fois. Mais je m'adapte :p
Revenir en haut Aller en bas
Mistice
Membre
Membre
Mistice


Nombre de messages : 45
Age : 84
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/03/2010

Zeusohbacon prêtre heal/ombre Empty
MessageSujet: Re: Zeusohbacon prêtre heal/ombre   Zeusohbacon prêtre heal/ombre Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:04

Encore un homme de ma région ça me plait, met ta foto et je verrai la note que je mettrai hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeusohbacon prêtre heal/ombre Empty
MessageSujet: Re: Zeusohbacon prêtre heal/ombre   Zeusohbacon prêtre heal/ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeusohbacon prêtre heal/ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Palret / Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Dragons :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser