Hells Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hells Dragons

Forum de la Guilde Hells Dragons sur le serveur Ner'Zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 postulation pour un petit demo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nergull
Invité




postulation pour un petit demo Empty
MessageSujet: postulation pour un petit demo   postulation pour un petit demo Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:50

bonsoir all, je m'appelle Paul , j'habite à nice,et je viens vous présenter mon petit démo

nergull démo spé destruction (erf désolé pour l'adresse de l'armurerie mais sa marche pas enfin bref)
J'ai aussi un palatank(gs 5843) et un chamyheal(gs 5700) ( en ce qui concerne c 2 perso pour l'instant je ne peut pas les déguilder pour ne pas trop handicaper mon ancienne guilde)

Pour ma connaissance du jeu, J'ai commencer wow au niveau de bc c'est nilena qui m'as fait découvrir ce jeu et mon 1er gm fut bouincho.

A wortlk,J'ai farmé naxx en 10 et25 , edc 10 et 25 je n'ai jamais eu l'occasion de finir ulduar à10 ( j'ai down jusqu'à mirmiron ) en ce qui concerne icc ,j'ai down trognepus à10 (jamais pu aller plus loin avec ma guilde) et saucroc à25 (jamais pu aller plus loin en pu)

En ce qui concerne mais disponibilité il n'y a aucun soucis je suis co presque tous les soirs jusqu'à 00h00 voir plus
Si vous avez d'autres questions je serais ravi d'y répondre du moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Marthal
Admin



Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006

postulation pour un petit demo Empty
MessageSujet: Re: postulation pour un petit demo   postulation pour un petit demo Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:27

lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Nergull

Bonjour et bienvenue sur le forum des Hells,
Je ne joues pas démoniste, mais j'essaye de me tenir a jour sur la majeure partie des classes en pve, de façon a pouvoir répondre constructivement aux applys, en ce qui concerne la tienne, j'aurais deux ou trois questions au sujet de ton démo, la première étant:

- Comptes tu jouer les 3 soirs de raids obligatoire avec ton démoniste ensachant que tu joues dans une autre guilde avec ton main?

- Quelle est à ton avis l'ordre de priorité des statistiques a privilégier en démoniste ?

- Te renseignes-tu sur les différentes mises à jour de Blizzard concernant le démo?

voili voilou pour moi, c'est surtout la première question qui importe, mais si tu peux répondre aux autres c'est good pour moi, +1 pour test.
Revenir en haut Aller en bas
nergull
Invité




postulation pour un petit demo Empty
MessageSujet: réponse o question s de MARTHAL   postulation pour un petit demo Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:41

Salut,

Pour tout ce qui est mag j'essaie de me mettre à jour mais bon comme tu dois tant douter avec plusieurs persos il y a des fois je fais l'impasse sinon je passerais ma vie sur le site de wow au lieu de jouer .

Pour ce qui concerne les jours de raids il ne devrait pas avoir de soucis car en ce moment je suis co 7/7 et j'ai prévenu ma guilde que j'allais moins raid avec eu car en ce moment il commence à me dégouter du jeu hélas mais bon passons....

En ce qui concerne les stats du démo à privilégier sont la hâte le critik et esprit ou pds mais bon après chaque joueurs à c'est préférences

J'espère avoir été clair dans mes réponses et si vous en avez d'autres je suis toujours dispo en jeu ou sur le fofo merci a vous et à une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Marthal
Admin



Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006

postulation pour un petit demo Empty
MessageSujet: Re: postulation pour un petit demo   postulation pour un petit demo Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:11

re, donc pour ma part ca sera un +1, par contre, au niveau des stats a privilégier, c'est dans cet ordre :
toucher>spell>Hate>esprit>crit

je t'invite a lire si t'a le temps ce petit pavé :http://www.millenium.org/section/82-demoniste/article/11701-guide-demoniste-patch-3-3

et justement, les stats sont faite pour qu'il y ait une optimistation la plus poussée, du coup on a pas forcément le choix dans certaines stats ^^

bref +1 pour phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Liyan
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde
Liyan


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 28/08/2006

postulation pour un petit demo Empty
MessageSujet: Re: postulation pour un petit demo   postulation pour un petit demo Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:24

+1 également pour test
Revenir en haut Aller en bas
nergull
Invité




postulation pour un petit demo Empty
MessageSujet: Re: postulation pour un petit demo   postulation pour un petit demo Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:45

[quote]re, donc pour ma part ca sera un +1, par contre, au niveau des stats a privilégier, c'est dans cet ordre :
toucher>spell>Hate>esprit>crit

Pour ma par le cap toucher étant obligatoire avant de partir en raid je le compte pas comme stat c'est pour sa que je les pas mis mais sinon je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
nilena
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2010

postulation pour un petit demo Empty
MessageSujet: Vilain gnome démoniste   postulation pour un petit demo Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:23

ahah, salut POLO,
content de voir que tu viens postuler ici.
J'attends que tu post avec tes autres persos aussi^^
+1 pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morefear
Officier
Officier
Morefear


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/06/2007

postulation pour un petit demo Empty
MessageSujet: Re: postulation pour un petit demo   postulation pour un petit demo Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:54

+1 moi aussi, bon stuff, ca servira certainement bcp à la guilde un demo
Revenir en haut Aller en bas
Darkflame
Honoré
Darkflame


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Ile et Vilaine !!!
Date d'inscription : 23/09/2007

postulation pour un petit demo Empty
MessageSujet: Re: postulation pour un petit demo   postulation pour un petit demo Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:39

te devalorise pas comme ça mon petit voyons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation pour un petit demo Empty
MessageSujet: Re: postulation pour un petit demo   postulation pour un petit demo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour un petit demo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» postulation
» Postulation Palret / Heal
» petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Dragons :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser