candidature de recrutement scorppiio
par scorppiio » Mer Juin 09, 2010 10:11 pm
Bonjour a tous tout d'abord , jai vu votre annonce ce soir meme ce qui ma beacoup plus
en irl je m'appelle florian 18 ans , j'habite a troyes (10) je suis actuellement aux cfa pour devenir vendeur
présentation ig : sur wow , je joue avec un nain chasseur spé survie. cela fait un an que je joue avec .
mes ancien guilde : depuis mon arriver sur wow jai eu 3 guilde composer d'amis , maintenant je voudrais jouer plus serieussent .
mon personnage ig :
je vous link mon personnage via wow europe amurie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Scorppiio
mon stuff est gemme est enchanter agiliter , pour ma spe survie c'est le plus ilmportant
et ma spé
http://eu.wowarmory.com/character-talen ... =Hardvador
mon avencé pve :
icc10 6/12
icc 25 6/12
edc 10 clean
edc 25 clean
sarta 25 3add clean
mon cycle dps :
Avant un boss:
marque du chasseur
detournement sur le tank
Pendant le combat:
flèche noire
morsure de serpent
tir explosif
tir assuré
tir mortel ( dès que up )
tir rapide ( souvent a la fin ou au tout debut du boss )
détournement dès que possible
feindre la mort dès que mon aggro est trop important
mon role en raid :
le chasseur est un bon dps ,mais il peut etre utile pour detourne laggro sur les boss
mes disponibiltés :
en moyenne je suis connecter tout les soirs dispo de 20h à 1h00
connaisance de la guilde :
jai vu plusieur fois votre annonce de guilde qui ma beacoup plus
mes motivations :
pouvoir raid avec gens des sympas , serieux , motiver , perso moi je le suis je voudrait et jespere tomber le roi liche avec vous , de faire raid avec des gens qui save jouer leurs classe et perso , perso moi je fait en moyenne tout les raid pour up en 251 et 264 afin de faire tout en heroique et surtout vous aider a up en raid
Sinon je fait tout les jours ma quette hedbo pour les 2 emblemes de givres afin de pouvoirs completer mon stuff
mots de la fin :
jespere etre pris dans votre guilde , sa serai pour moi un honneur et je serai me montrer a la hauteur de vos exigence , sur se j'acepete votre charte de guilde , j'espere convenir a vos attente , cordialement scorppiio