Hells Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hells Dragons

Forum de la Guilde Hells Dragons sur le serveur Ner'Zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Voleur Combat.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rogue
Invité




Voleur Combat. Empty
MessageSujet: Voleur Combat.   Voleur Combat. Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:03

Vous

- Age : 18 ans.
- Activité en dehors du jeu (études, Profession) : Dernière année BAC PRO SEN.

- Connection Internet et équipement informatique : Connection 8Mo/S
Ordinateur de bureau composé d'un Intel Cor Duo E6750 @ 2.66 Ghz, 4 Go de ram, et une carte graphique Nvidia Geforce 8600 GTS. Une assez bonne machine pour faire tourner WoW parfaitement Smile.

Votre Personnage:

- Pseudo : Kovalchuk
- Classe : Voleur
- Niveau : 80
- Un lien vers l'équipement :

- Un lien vers le template :

- Son historique de guilde : J'ai jouer a BC, j'avais arreter je viens de reprendre. J'ai étais dans les guildes : '' Insomniaks ", "Euphémisme", "NZ Low Cost" et dernièrement "How High".




Le Jeu & Vous

- Lien vers l'armurie :

- Avez-vous déjà joué à des MMORPG ? Oui déjà jouer a des MMORPG.

- Lesquels et combien de temps? j'ai jouer à Perfect World pendant a peu pres 6 mois, WoW pendant 3 ans ( je viens de reprendre ) et Allods Online quelques semaines.

- Pourquoi avez-vous choisi un serveur PVP ? J'ai choisi ce type de serveur car j'aime le PVP sauvage.

- Est-ce que vous aimez le RP ("Role Play") ? Non je n'aime pas vraiment le Role Play.

- Qu'est-ce que cela signifie pour vous et est-ce que vous le "pratiquez" un peu ? Cela signifie pour moi de vivre à travers son personnage, et je trouve que WoW n'est pas vraiment le jeu adapter pour ce type de gaming. C'est donc pour cela que je ne le pratique pas.

- Qu'attendez-vous de wow et quels sont vos objectifs de jeux ? J'attend avant tout de WoW le meilleur divertissement possible. J'espere juste avoir un personnage avec un bon stuff pour pouvoir aider le monde et mes amis.

- Pour attendre ses objectifs, quel est votre temps de jeu et vos horaires de connections ? Vous engagez vous à les respecter si vous êtes recruté ? Mes Horaires de Jeu sont assez vastes. Je dirais de 10h-4h du matin.

- Pour attendre ses objectifs, comment vous préparer vous au raid ? : Je me prépare au raids j'achète plein de compos afin de pouvoir monter mon DPS.

- Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde ? Selon moi l'intérêt d'une guilde est de pouvoir se stuff tout en s'amusant.

- Expliquez ce qui caractérise selon vous d'une "bonne" guilde : Une bonne guilde est une guilde qui progresse vite, bien et sans engueulades Smile

- Comment ou par qui avez-vous connu Hells Dragons ? J'ai connu Hells Dragons par Taluwak Smile


- Pourquoi Hells Dragons plutôt qu'une autre guilde ? Car cette guilde me paraît bien, et j'aime le nom Smile ahah.

- Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? Non.

- Qu'attendez-vous de la part de Hells Dragons ? J'attend une avancée PVE.

- Que pensez-vous lui apporter ?
Je pense lui apporter de la relève et de l'aide.
La charte a été lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
merwinette
Novice
merwinette


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2010

Voleur Combat. Empty
MessageSujet: Re: Voleur Combat.   Voleur Combat. Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:13

Voila ton Link armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Kovalchuk

Alors d'abord bonjour a toi Kovalchuk et bienvenu sur notre forum.

Alors je suis asser embêter pour te donner une réponse vu que cela fait longtemps que tu na pas jouer c'est normale de pas avoir encore les pièce UbBer etc.

Bon sans parler du stuff ou un minimum rien de sertit rien d'enchanter encore quelque pièce bleu (bon après ça vient avec le temps)

Xp pve: Bin je ne vois rien sur ton perso a part le quartier des arachnides a naxx 10 ça fait légée comme expérience pour rentrée dans une guilde qui fait du Icc Hm je trouve.

Template et glyph : Alors je vient de regarder ton template et t'es glyph et quelque chose me chiffonne (ayant moi même un rogue je m'intéresse a cette classe e terme de template et glyph) Pourquoi ne pas avoir pris Reflex éclaire rang 3 et Toute puissance au combats rang 5 alors que c'est un gain de dps non négligeable 1 venant de la hâte et 2 de la regene énergie en main gauche. les glyphs alors POURQUOI la glyph d'éventail de couteau alors que la glyph d'attaque pernicieuse et bien plus rentable ? (chance d'ivoire un point de combos supplémentaire lors d'un crit perni)

Voila j'attends que tu réponde au questions poser avant de donner mon avis

Bonne chance a toi pour ton apply

Revenir en haut Aller en bas
Zéir
Officier
Officier
Zéir


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2006

Voleur Combat. Empty
MessageSujet: Re: Voleur Combat.   Voleur Combat. Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:44

Salut,
Donc pour moi -1 car connaissance de ta classe trop faible au vue de ton gemmage, enchantement, glyphe et template
(sa fait beaucoup, si on recrute des gens c'est pour avancer en hm donc pas le temps de leur apprendre a jouer leur classe)

Voilà bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue
Invité




Voleur Combat. Empty
MessageSujet: Re: Voleur Combat.   Voleur Combat. Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:21

Salut, merci de vos réponses, et dsl pour le lien vers l'armury, pourtant je l'avais bien mis :S. J'ai oublier de mentionner que j'ai up il y a 3 jours de cela. Mon stuff laisse a désirer ça c'est sur, Et ce pour ce qu'il en ait de ma spé, j'ai pris cette spé sur plusieurs rogues que j'ai croisé. Enfin apres à la vue de cette condidature je peux comprendre votre mécontentement.

Merci. Kovalchuk
Revenir en haut Aller en bas
rogue
Invité




Voleur Combat. Empty
MessageSujet: Re: Voleur Combat.   Voleur Combat. Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:27

Et côtes PVE à l'époque BC ou le jeu n'étais pas encore trop cheater, j'étais rendu à Hyjal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mistice
Membre
Membre
Mistice


Nombre de messages : 45
Age : 84
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/03/2010

Voleur Combat. Empty
MessageSujet: Re: Voleur Combat.   Voleur Combat. Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:13

Salut,

Je vais répondre sans prendre en compte la classe car je ne la connais pas, tu as de l'expérience de jeu et c'est bien, néanmoins si tu as up il y a 3 jours je pense qu'il est un peu tôt pour te guilder car il faut que tu montes le stuff, étant en HM on aura pas le temps de t'aider,

Pour toi ça ne sera pas agréable car tu vas nous voir partir en raid, on ne pourra pas te prendre sauf peut être les rares fois où on ira faire du EDC pour passer le temps, du coup tu sera frustré.

Mon avis est donc -1, fais du stuff héro et pick up, et repostule
Revenir en haut Aller en bas
Marthal
Admin



Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006

Voleur Combat. Empty
MessageSujet: Re: Voleur Combat.   Voleur Combat. Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:09

salut et bienvenue sur le fofo.
J'appuie ce que disent zéir et mistice, tu n'a pour le moment pas le stuff et pas la connaissance de ta classe pour accéder au HM. Il suffit de regarder le nombre de points que tu mets dans les talents importants de la branche combat.

-1 pour moi aussi, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleur Combat. Empty
MessageSujet: Re: Voleur Combat.   Voleur Combat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur Combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Dragons :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser