Hells Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hells Dragons

Forum de la Guilde Hells Dragons sur le serveur Ner'Zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Aesrath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aesrath
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2010

Aesrath Empty
MessageSujet: Aesrath   Aesrath Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:37

Présentation IRL:

Prénom: Alexandre
Âge: 17 ans
Activité(s): PC ... PC ... Et PC Smile
Connexion internet et équipement: Connexion de 5M, Casque Philips Sans fil 20h d'autonomie, Micro de base (Longue portée, c'est un car je peux parler depuis mes chiottes qui sont à l'autre bout de la maison :p) Ecran 24" HDMI (Résolution 1920x1080)
Description ordinateur: Processeurs AMD Athlon 64 X2 Dual Core 5400+, Carte NVidia GeForce G100, 2Go DDR2, Disque dur 1To

Présentation IG:

Pseudo: Aesrath
Classe: Paladin Vindicte
Lien Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Aesrath
Lien Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner'zhul&cn=Aesrath
Historique de guilde: Aucune ^^'

Le Jeu & Moi:

Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Aesrath

Avez-vous déjà joué à des MMORPG ? Oui encore heureux =)

Lesquels et combien de temps? Il n'y a que WoW qui compte comme vrai MMORPG, et cela fait 4 ans que j'y joue (Seulement 1mois et quelque sur offi, le reste sur Privé)

Pourquoi avez-vous choisi un serveur PVP ? Car depuis que je joue à WoW, j'adore pouvoir massacrer du Hordeux pendant que je up level Wink

Est-ce que vous aimez le RP ("Role Play") ? Le RP est un côté de ce MMO qui me passionne, mais au quel je n'ai pas pu encore goûter ...

Qu'est-ce que cela signifie pour vous et est-ce que vous le "pratiquez" un peu: Hey bien le RP, c'est surtout la passion de l'histoire de Warcraft, et son histoire est plus que passionnante et primordiale dans WoW, donc c'est une chose très importante, et oui je voudrais bien le pratiquer.

Qu'attendez-vous de wow et quels sont vos objectifs de jeux ? WoW est pour moi une passion, donc je n'attends pas vraiment quelque chose du jeu, si ce n'est les prochaines extension et toujours le plaisir d'y jouer, et mes objectifs sont assez simple, pouvoir m'amuser avec des gens, tout en améliorant mes connaissances / équipements etc ...

Pour atteindre ses objectifs, quel est votre temps de jeu et vos horaires de connections ? Vous engagez vous à les respecter si vous êtes recruté ? Je joue environ, 13-14h par jour (Le W.E) Et 3-4h le soir quand je rentre du lycée, mes horaires vont de 19h30 => 23h en semaine, et de 12h => 5h voir nuit blanche.

Pour atteindre ses objectifs, comment vous préparer vous au raid ? Hey bien avoir fait déjà les besoin bio, avoir toujours à boire et à manger à porter de main, être bien éveiller pour allez jusque tard dans la nuit, et biensur, la préparation mentale pour être à 200% concentré sur mon raid.

Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde ? L'intérêt pour moi de rentrer dans une guilde, et pouvoir jouer dans la convivialité avec des personnes qui se respectent, et participer à des raids dans la joie et la bonne humeur, et dans une ambiance bonne enfant. =)

Expliquez ce qui caractérise selon vous d'une "bonne" guilde : Une bonne guilde, est une guilde soudé, qui veux toujours allez plus loin avec tous ces membres et atteindre des sommets !

Comment ou par qui avez-vous connu Hells Dragons ? C'est une annonce faite sur le canal commerci qui m'a mené jusqu'a votre forum.

Pourquoi Hells Dragons plutôt qu'une autre guilde ? Hey bien, étant nouveau sur offi, je n'ai pas beaucoup de repère, et je cherche une guilde qui m'a l'air bien construite =)

Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? Non, c'est ma seule candidature de guilde.

Qu'attendez-vous de la part de Hells Dragons ? J'attends une guilde avec une bonne ambiance, où personne ne rabat l'autre des étages en dessous, et où la progression et l'un des points les plus importants.

Que pensez-vous lui apporter ? Ayant une grande connaissances de WoW, dû à mes années de jeu, et bien je pense pouvoir apporter une certaine aide aux joueurs, et aussi j'espère apporter la bonne humeur avec moi sur TS / Skype / Mumble =)

Charte lu et approuvé.

Merci d'avance pour votre réponse, Coordialement Aesrath.
Revenir en haut Aller en bas
Zéir
Officier
Officier
Zéir


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2006

Aesrath Empty
MessageSujet: Re: Aesrath   Aesrath Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:42

Salut et bienvenue sur notre fofo Smile

Apply lisible et dispo correct ^^

Je met un +1 en attendant l'avis des autres off

Par contre on à pas mal de pal ret déjà, a-tu une seconde spé que tu connais et serais-tu prêt à l'utiliser ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
merwinette
Novice
merwinette


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2010

Aesrath Empty
MessageSujet: Re: Aesrath   Aesrath Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:50

Bonsoir a toi Aesrath !

Je suis Merwinette l'officier paladin de la guilde Hells Dragons

Je vais essayer de t'aiguiller un peu sur le paladin vindicte je ne dit pas que tout est mauvais loin de la mais il te manque vraiment trop de stats importante, pour pouvoir venir en raid avec nous .

L'expertise est la première chose qui ma piquer les yeux . Le cap est de 26 hors tu a 0 c'est une stat a privilégier en priorité avec le toucher sinon trop de parer et esquive et donc pas de dps.

Le toucher la par contre c'est l'inverse tu a 14.82% ce qui est bien trop le cap ce trouve a 8%.

Niveau stuff des enchantes manquants gemmes bleu et non épiques des pièce useless pour ta classe de personnage je pence au scorpion incruster d'aiguilles le crit je suis d'accord mais pourquoi la pénétration d'armure alors que elle joue que sur 10 a 15% de ton dps c'est a dire t'es coups blanc ?

Le template est bon les glyphes ne le sont pas du moin pas optimiser pour le pve

Pour moi ca sera un -1 car vraiment trop de chose a revoir si tu a besoin de conseille n'hésite pas a me /w in game

Essaye de réglées tous ce petit détailles et on reconsidèreras ton apply

A bientôt et que la lumière te bénisse !
Revenir en haut Aller en bas
Aesrath
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2010

Aesrath Empty
MessageSujet: Re: Aesrath   Aesrath Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:19

Hey bien en ce qui concerne l'expertise, je suis au courant depuis longtemps, et les jambières T9 je les ai dans peu, donc pour cela c'est quasiment bon.

En ce qui concerne le bijou, j'en ai loot un il y a peu, et je ne sais pas pourquoi, n'est pas afficher à l'armurerie.

Pour le gemmes, disont que ma cagnotte de po n'est pas à son top niveau donc je vais regler ça dès que je peu, et je préfère pas acheter l'enchant Berserker ou Massacre à presque 1000 po, alors que j'ai beaucoup de chance de changer d'arme en faisant mes premiers ICC. Donc ce seraient pas mal de po foutu en l'air, j'ai remarquer que j'ai fait une gaffe sur l'enchant cape, j'ai pris l'enchant normal, et pas Sup'

Je vais régler tous ça au plus vite.

Et je compte bien me faire une seconde spé heal, mais le stuff est encore un peu loin d'être là, je ferais ça au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
merwinette
Novice
merwinette


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2010

Aesrath Empty
MessageSujet: Re: Aesrath   Aesrath Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:40

Bonsoir a toi Aesrath !


J'ai noter tes améliorations sur l'armurerie !

Tu est donc motivé et je te souhaite la bienvenue dans la guilde en test ! Quand tu te connecteras /w moi et je te guilderais.

A très bientôt in game !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aesrath Empty
MessageSujet: Re: Aesrath   Aesrath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aesrath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Dragons :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser