Hells Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hells Dragons

Forum de la Guilde Hells Dragons sur le serveur Ner'Zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Barbiee gnome démoniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezhëldar
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2009

Barbiee gnome démoniste Empty
MessageSujet: Barbiee gnome démoniste   Barbiee gnome démoniste Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:06

Salut les hells dragons ! Tout d'abord je vais me présenté pour ceux qui me connaisse pas :p . Donc je m'appel Rémy ( non je suis pas sans famille , je précise au cas ou ) j'ai 21 ans j'ai un métier passionnant pour le moment : chômeur ( hé oui ca roxx grave -_-') . Je joue a wow depuis maintenant 4 ans et j'ai eu l'occasion pendant tout ce temps de faire connaissance avec plusieurs personne dont certains panda migrateur ou autres weak en tout genre

Informations personnages :


Nom du personnage :

Barbiee


Classe :

Démoniste


Race :

Gnome ( A couette rose vous vous en douter )


Artisanat :

Herboriste 450 Alchimiste 450 Spé élixir (un bon moyen d'arriver full compos en raid sans farmer l'ah )


Anciennes guildes :

Telement de guilde ! Je passe les pourri pour gardé que les meilleur ! Hells dragons , legacy sur Nerzhul et sigh sur kaelthas !


Template:

Alors alors , Je suis spé destruction cela va de sois Pour la simple raison que c'est le template que je maitrise le mieux (ayant toujours jouer destru ) et aussi pour le fait que l'affliction je trouve ça plutôt tordu .

Un petit lien ( ça mange pas de pain ) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&cn=Barb%C3%AFee

Stuff :