Hells Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hells Dragons

Forum de la Guilde Hells Dragons sur le serveur Ner'Zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Barbiee gnome démoniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezhëldar
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2009

Barbiee gnome démoniste Empty
MessageSujet: Barbiee gnome démoniste   Barbiee gnome démoniste Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:06

Salut les hells dragons ! Tout d'abord je vais me présenté pour ceux qui me connaisse pas :p . Donc je m'appel Rémy ( non je suis pas sans famille , je précise au cas ou ) j'ai 21 ans j'ai un métier passionnant pour le moment : chômeur ( hé oui ca roxx grave -_-') . Je joue a wow depuis maintenant 4 ans et j'ai eu l'occasion pendant tout ce temps de faire connaissance avec plusieurs personne dont certains panda migrateur ou autres weak en tout genre

Informations personnages :


Nom du personnage :

Barbiee


Classe :

Démoniste


Race :

Gnome ( A couette rose vous vous en douter )


Artisanat :

Herboriste 450 Alchimiste 450 Spé élixir (un bon moyen d'arriver full compos en raid sans farmer l'ah )


Anciennes guildes :

Telement de guilde ! Je passe les pourri pour gardé que les meilleur ! Hells dragons , legacy sur Nerzhul et sigh sur kaelthas !


Template:

Alors alors , Je suis spé destruction cela va de sois Pour la simple raison que c'est le template que je maitrise le mieux (ayant toujours jouer destru ) et aussi pour le fait que l'affliction je trouve ça plutôt tordu .

Un petit lien ( ça mange pas de pain ) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael'thas&cn=Barb%C3%AFee

Stuff :

La on arrive a la partie la moins marrante quoique ! Stuff farmer avec du pick up pas toujours évident vu le niveau de certain pick up . vive la 3.3 hein ( c'est triste de devoir dire ça )

Lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Barb%C3%AFee


Moi :


Pour quelles raisons avez vous postulé chez vous?

Parceque je suis un panda migrateur et que vous aussi ! ca m'as l'air d'etre une raison suffisante !


Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ? :

Etant pas débordé par le travail j'ai un temps de jeux conséquent mais je joue pas non plus 24/24 . J'ai quand même une vie sociale plus ou moins existante ce qui fait que je suis rarement présent le vendredi soir et samedi soir mais je suis présent du dimanche au jeudi soir ce qui fait 5 jours si mes calcules sont exactes .

Que pensez vous pouvoir nous apporter ?

Ma question préféré (ou pas) . Beeen d'un point de vue social je suis pas quelqu'un de méchant juste un peu con sur les bords lol , enfin je délire facilement avec les gens simple , D'un point de vue JEUX un démo apporte une pierre d'ame et c'est déjà pas mal il me semble ! un peu de dps par ci par la de temps a autres . Etant alchimiste jpeux craft des élixir pour la guilde en fournissant moi meme les compos quand c'est demandé gentillement et si c'est pas non plus trop exagéré .


Qu'attendez vous de la guilde, que voulez vous qu'elle vous apporte ?

Hé bien avoir la meme ambiance que sur BC ! C'etait tellement bon !


Quelle est votre expérience dans les MMORPG ?

J'ai jouer que a Wow et vite fait a Aion qui ma soulé en 1 semaine a peine donc je ne vois pas quoi rajouté ici


Expérience PVE Pour le moment j'ai clean Naxx 10/25 Ulduar 10/25 colisée 10/25 ainsi que Archavon et Onyxia 10/25 . Tout n'ayant pas été fait avec ce perso mais avec mon chaman qui est lui aussi un panda migrateur .


Et pour tout le reste il y a eurocard mastercard ! Bref ! je dispose de Ventrilo ou Ts et d'un micro opérationnel ! Sinon ok j'avoue mon apply c'est un copier collé avec 2-3 modif xD
Revenir en haut Aller en bas
Liyan
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde
Liyan


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 28/08/2006

Barbiee gnome démoniste Empty
MessageSujet: Re: Barbiee gnome démoniste   Barbiee gnome démoniste Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:12

Salut Barbiee, merci de l'attention que tu porte à Hells dragons.
Je suis désolé de te dire qu'on est full démo car on en a 1 et c'est largement suffisant pour partir en héroique. Mais on te prend quand meme parceque le seul démo qu'on a est un peut léger de par le fait que c'est Morefear...

Donc + 1 (migre tout de suite !!!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Ezhëldar
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2009

Barbiee gnome démoniste Empty
MessageSujet: Re: Barbiee gnome démoniste   Barbiee gnome démoniste Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:13

Morefear.... ca me dit vaguement quelque chose ... C'est pas un démo affliroxxordupandamigrateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Liyan
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde
Liyan


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 28/08/2006

Barbiee gnome démoniste Empty
MessageSujet: Re: Barbiee gnome démoniste   Barbiee gnome démoniste Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:18

C'est cela même !
Revenir en haut Aller en bas
Morefear
Officier
Officier
Morefear


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/06/2007

Barbiee gnome démoniste Empty
MessageSujet: Re: Barbiee gnome démoniste   Barbiee gnome démoniste Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:57

Hmm, Ca parle de moi, ca va chier des bulles ^^

Un peu léger ?, vous allez voir si mon gangregarde il est un peu léger, quand il vous aura foutu sa télécomande dans le cul, euh pardon sa hache ^^.

Pour ce qui est de Barbie, la spé affli un peu tordu Evil or Very Mad , ahhhhhhhhhhhhhhhhhh mais t'es fou. Pour la peine tu vas respé deep affli nah. Plus sérieusement au niveau template, j'ai la faiblesse de dire que j'ai la meme que toi ^^ car c'est devenu la plus opti a l'époque ou je jouais.

Perso si je rejoue avec mon demo (y'a interet bordel car il faut un vrai dps dans le raid /me run) je passerais peut etre demono histoire d'opti un peu le raid si on a plusieurs demo.

Au passage ca fait plaisir de te revoir parmis les hells. Attends que je me stuff avec mon demo, je te montrerais que la spé affli est encore viable ;p
histoire de te montrer ce que c'est que du dps Laughing

Sinon je demanderais à mon chinois perso (Marg ^^) il déboite tout en farming de stuff lol (merci encore d'ailleurs Marg).

Ah la la, ca ma me manquait ces petits délires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morefear
Officier
Officier
Morefear


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 23/06/2007

Barbiee gnome démoniste Empty
MessageSujet: Re: Barbiee gnome démoniste   Barbiee gnome démoniste Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:58

Ezhëldar a écrit:
Morefear.... ca me dit vaguement quelque chose ... C'est pas un démo affliroxxordupandamigrateur ?

Mais non c'est pas du pandamigrateur, c'est du péondelachouette voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
edwarrior
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2010

Barbiee gnome démoniste Empty
MessageSujet: Re: Barbiee gnome démoniste   Barbiee gnome démoniste Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:41

+1 pour le retour des anciens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbiee gnome démoniste Empty
MessageSujet: Re: Barbiee gnome démoniste   Barbiee gnome démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbiee gnome démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pour un petit demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Dragons :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser