Hells Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hells Dragons

Forum de la Guilde Hells Dragons sur le serveur Ner'Zhul

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

subzeros. chasseur

5 participants
AuteurMessage
ronin
Novice
ronin

subzeros. chasseur Empty
MessageSujet: subzeros. chasseur   subzeros. chasseur Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:01

bonjour a tous ;

j ai entendu dire par un ami que vous remontiez une guilde donc je me permet de vous mettre un petit post sur votre forum.

parlon de moi en deux mots;
je m appelle yann,
j ai 38 ans
papa d une petite fille
et je suis agent tecknique( terme qui veut rien dire en gros je suis cantonnier)
et je viens du centre de la france

parlon maintenant de mon personnage;
pseudo:subzeros
classe:chasseur
equipement:226 a 245
talent:survie 0.18.53
bete 54.17.0

mon parcour:
je jous depuis 4 ans que sette classe, j ai commence sur un serveur pve drekhtar avec un premier chasseur que j ai arreter au level 64 ensuite des amis irl mon contacquer pour venir sur se sever donc j ai recree un chasseur selui que j ai a l heure actuel .
j ai migrer il y 8 mois envirron parce que je trouver que sur nerzul sa bouger plus trop et revenu depuis peu suite au repeuplement du serveur.
mes guilde faite: les bevades ou j ete off avec mon ami bouincho et ipso facto sur drektard.
alors maintenant je cherche une bonne guilde comme la votre a l epoque j entendai que du bien de vous .si je peut vous etre utile dans votre avancer.
j espere que mon post vous conviendra .
merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
bouincho
Novice

subzeros. chasseur Empty
MessageSujet: Re: subzeros. chasseur   subzeros. chasseur Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:02

salut yann ,
alors pour ma part je met un forcement un +1 ,, vingt ans d'amitié rl forcement ,ensuite je confirmerai mon +1 avec le fait que tu soi une personne reactive ,utile, connaissant sa classe ,n'ayant pas reelement le pouvoir de valide ce post je m'en remet a mes officiers qui je le pense ferons le bon choix de te test ,bonne chance

bakkus bouincho ,
Zéir
Officier
Officier
Zéir

subzeros. chasseur Empty
MessageSujet: Re: subzeros. chasseur   subzeros. chasseur Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:28

Bonjour a toi et merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde Smile

Donc avant de décider je vais te demander de compléter ta candidature si possible en indiquant un link armurerie et puis de répondre a quelque petite question ^^

-Connait tu les cap des stats hunt ?
-pourquoi la spé survie ^^
-Pense tu que les nain roxx ?

Enfin voila après je met un +1 en attendant les réponses comme tu connait quelqu'un de la guilde Smile
ronin
Novice
ronin

subzeros. chasseur Empty
MessageSujet: Re: subzeros. chasseur   subzeros. chasseur Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:07

bonsoir lucrezia ,

alors je vai essayé de repondre le plus precisement a ta question sans pour autant sortir la grande science ( que je n'ai pas d'ailleur) ,

il y a different caps mais ils ne sont pas tous de la meme importance selon la spé , il y a celui du toucher qui doit etre equivalent a 8 % ,
pour l'instant j'ai 11 % ce qui n'es pas reelement util ,mais avec mes nouvelles pieces beaucoup de ces stats on changées je doit me penché sur le truc et "recup" d'autre stats a la place
ensuite il y a un cap hate 523 qui permet d'avoir le tir assuré en 1.5 sec mais ceci n'es pas ma priorité ,il y a aussi un cap penetration d'armure que je ne connai pas ,
mais pensant qu il doit etre fixé assez haut je prefere continué a privilegié bien evidement mon agi et ma PA,
mon cycle en quelques mots ; tir rapide -fleche noire-morsure de serpent-tir explosif-visée-tir assuré- ensuite chain tir assuré jusqu'a temps que les cd se deverouille et la je repart sur tir explosif et quand j ai mes trois tir explosif a la chaine je mes un tir assuré entre chaque.

lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Subzeros

pourquoi la spé survie ,, mmmm sa roxx et c fun a jouer

et alors le vrai sujet de ce post ,,, les nains,,, toutes sorte de discrimination etant interdite je garderai pour moi le fait qu'ils ne sont que de vulgaire boulles de poils .... Wink
Darkflame
Honoré
Darkflame

subzeros. chasseur Empty
MessageSujet: Re: subzeros. chasseur   subzeros. chasseur Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:56

Salut a toi et bienvenu sur le forum,

Alors comme ça on aime pas les nains ?????? Sais tu que sans les nains et les humains, l'alliance n'existe pas !!!!! Je ne parlerais pas des tarlouze d'elf de la nuit, oupssssssssss ^^ Plus serieusement moi j'ai une petite question sur le cycle hunt, je ne suis pas un expert mais la visée offrant un bonus de 5% de dégat supplémentaire sur la cible avec les attaques pdt 10s ce serai pas judicieux de la faire plus tôt ?? ( je répète que je m'y connais pas trop en hunt hein alors ne sortez pas les fouets tout de suite ^^ )
Liyan
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde
Liyan

subzeros. chasseur Empty
MessageSujet: Re: subzeros. chasseur   subzeros. chasseur Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:48

Nous allons te prendre en test ! A très bientot IG
Contenu sponsorisé

subzeros. chasseur Empty
MessageSujet: Re: subzeros. chasseur   subzeros. chasseur Icon_minitime

subzeros. chasseur
Page 1 sur 1