bonsoir lucrezia ,
alors je vai essayé de repondre le plus precisement a ta question sans pour autant sortir la grande science ( que je n'ai pas d'ailleur) ,
il y a different caps mais ils ne sont pas tous de la meme importance selon la spé , il y a celui du toucher qui doit etre equivalent a 8 % ,
pour l'instant j'ai 11 % ce qui n'es pas reelement util ,mais avec mes nouvelles pieces beaucoup de ces stats on changées je doit me penché sur le truc et "recup" d'autre stats a la place
ensuite il y a un cap hate 523 qui permet d'avoir le tir assuré en 1.5 sec mais ceci n'es pas ma priorité ,il y a aussi un cap penetration d'armure que je ne connai pas ,
mais pensant qu il doit etre fixé assez haut je prefere continué a privilegié bien evidement mon agi et ma PA,
mon cycle en quelques mots ; tir rapide -fleche noire-morsure de serpent-tir explosif-visée-tir assuré- ensuite chain tir assuré jusqu'a temps que les cd se deverouille et la je repart sur tir explosif et quand j ai mes trois tir explosif a la chaine je mes un tir assuré entre chaque.
lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Subzeros
pourquoi la spé survie ,, mmmm sa roxx et c fun a jouer
et alors le vrai sujet de ce post ,,, les nains,,, toutes sorte de discrimination etant interdite je garderai pour moi le fait qu'ils ne sont que de vulgaire boulles de poils ....