| Chasseur & Chaman originaire de Sinstralis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Knai &am Invité
| Sujet: Chasseur & Chaman originaire de Sinstralis Mer 2 Juin - 22:18 | |
| Bonjour, nous postulons aujourd'hui pour rejoindre un bon ami a nous qui est Zeila. Nous avons migret de Sinstralis ce jour. Nous sommes un couple, Cyril alias Knai et Karine alias Madouce nous avons tout les deux 30ans. On jouent à wow depuis ces débuts. Nous sommes souvent connecter.
Knai : Chasseur spé principal Survie. Spé secondaire Béte.
Métiers : Ingé 450 Mineur 450
Madouce : Chaman spé principal spé heal. spé secondaire élémentaire.
Métiers : Jojo 415 Enchante 409
Merci, nous restons a votre disposition pour plus de renseignement. |
|
| |
Darkflame Honoré
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Ile et Vilaine !!! Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Chasseur & Chaman originaire de Sinstralis Mer 2 Juin - 23:55 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum,
etant donné que vous connaissez zeila je n'y vois pas d'inconveniant, mais la candidature est légère je trouve, j'attent l'avis de mes collègues a ce sujet ^^ bon jeu | |
|
| |
Guiwy Membre
| Sujet: Re: Chasseur & Chaman originaire de Sinstralis Jeu 3 Juin - 16:18 | |
| Bonjour à vous 2, Bienvenue sur le forum. C'est vrai que votre candidature mériterait d'être un peu étoffée. Coté humain : d'Où venez-vous par exemple ? Coté jeu : KnaiMadouce : pas trouvé sur l'armurerie. Quels sont vos dispos ? Votre Expérience ? vos objectifs ? Mis à part ça, étant donné que vous connaissez Zeila et que les Amis de nos amis sont nos amis, je ne vois pas d'inconvéniants non plus =) A+ Guiwy | |
|
| |
Zéir Officier
| Sujet: Re: Chasseur & Chaman originaire de Sinstralis Jeu 3 Juin - 17:37 | |
| Après discutions avec knai sur ts +1 pour moi la motivation est la ^^
(sinon c'est vrai que juste pour vous connaitre un peu plus une petite présentation vite fait serait sympa =) ) | |
|
| |
Madouce Invité
| Sujet: Re: Chasseur & Chaman originaire de Sinstralis Jeu 3 Juin - 19:00 | |
| Bonjour a tous. La c'est Mädouce qui écrit
Je m'en doutais que sa faisait court:) (mais Mr Cyril n'aime pas écrire) Alors nous vivons à St Etienne 42^^ Nous sommes un couple de wow nous nous sommes rencontrer sur wow et on vient d'être parents depuis le 4/05/2010 d'un bébé de wow ^^ ( elle est pas belle la vie^^)
Niveau jeu nous avons a nous deux plus de 17 personnages 80 et en totalité 26 personnages( les autres sont 78/79), on a tout les métiers en double. Niveaux expérience nous connaissons toutes les instances sur le bout des doigts, niveau expérience raid on est novice généralement on a fait du pick up. Nos personnages sont pas guilder car nous avons arreter de jouer pendant 1 ans car problème de santé et problème avec ma grossesse. Niveau disponibilité on jouent tous les jours a par si y a un soucis et sa dépend des horaires de travail.
Voilà en espérant avoir répondu a vos attentes. Cordialement. Nous restons toujours disponible pour d'autres questions.
Mädouce. |
|
| |
Darkflame Honoré
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Ile et Vilaine !!! Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Chasseur & Chaman originaire de Sinstralis Jeu 3 Juin - 19:45 | |
| roh j'y crois pas, il existe des gens encore plus taré que nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 17 personnages 80 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tien rien que d'y penser je vais me coucher ... | |
|
| |
Marthal Admin
| Sujet: Re: Chasseur & Chaman originaire de Sinstralis Jeu 3 Juin - 19:58 | |
| Je mets un +1 aussi, need du monde qui connait le jeu, et potes a zeila ^^, sinon si jamais tu as besoin de conseils au niveau de ton chamy, hésites pas ^^ ( bläst = off chamy)
voilou | |
|
| |
Darkflame Honoré
| Sujet: Re: Chasseur & Chaman originaire de Sinstralis Jeu 3 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
Guiwy Membre
| Sujet: Re: Chasseur & Chaman originaire de Sinstralis Ven 4 Juin - 13:04 | |
| Rhoo c'est pas commun ça, un couple wow et IRL Merci pour cette petite présentation et Bravo pour tout vos persos +1 A bientot =) | |
|
| |
merwinette Novice
| Sujet: Re: Chasseur & Chaman originaire de Sinstralis Sam 5 Juin - 17:54 | |
| Bonjour a vous deux.
Ayant parler avec vous un long moment avec Zeir et Zeila vous étes motivée a fond (la migration d'un perso pas encore 80 le confirme).
Pour moi cela sera un +1
Need des gens motivée comme vous pour pouvoir progresser comme il se doit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasseur & Chaman originaire de Sinstralis | |
| |
|
| |
| Chasseur & Chaman originaire de Sinstralis | |
|