Hells Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hells Dragons

Forum de la Guilde Hells Dragons sur le serveur Ner'Zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Zeila chaman amélioration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alsa
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2007

Zeila chaman amélioration Empty
MessageSujet: Zeila chaman amélioration   Zeila chaman amélioration Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:19

bonjour a tous je me presente pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Alsa ou Zeila je sais plus ^^ chaman spé amélioration

je suis née et j ai grandi sur ner'zhul je suis ensuite partie me battre sur naxxramas et sinstralis mais j aimerais revenir parmi les miens sur ce beau serveur qu'est ner'zhul

pseudo : Zeila

Classe : chaman

Spé : Amélioration

metiers : herboriste alchimiste cuisinier pecheur secouriste 450

lien vers l armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Zeila

experience de raid : j'ai une petite experience dans les raids lvl 80 edc onyxia

temps de jeu : j ai un petit temps de jeu qui va du lundi au jeudi, le soir de 18H a 23H

ma candidature est courte "je ne suis pas un grand narrateur"
si j ai oublier des chose pas de problemes je suis disponible pour repondre a vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Marthal
Admin



Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006

Zeila chaman amélioration Empty
MessageSujet: Re: Zeila chaman amélioration   Zeila chaman amélioration Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:23

OWIIIOWWIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Liyan
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde
Liyan


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 28/08/2006

Zeila chaman amélioration Empty
MessageSujet: Re: Zeila chaman amélioration   Zeila chaman amélioration Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:16

Yo Alsa !

Ca fait bien plaisir de te revoir Smile
Pour ce qui est de ton apply c'est +1 naturelement, mais on raid jusqu'a minuit mini donc si tu peux tirer sur la pendule jusque la Smile

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
alsa
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2007

Zeila chaman amélioration Empty
MessageSujet: Re: Zeila chaman amélioration   Zeila chaman amélioration Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:59

pas de problèmes pour allé jusqu'à minuit je donnais un ordre d idée pour mes horaires de jeu même si c est 1 Heure pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeila chaman amélioration Empty
MessageSujet: Re: Zeila chaman amélioration   Zeila chaman amélioration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeila chaman amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur & Chaman originaire de Sinstralis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Dragons :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser