Hells Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hells Dragons

Forum de la Guilde Hells Dragons sur le serveur Ner'Zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guiwy - Paladin vindicte

Aller en bas 
+3
merwinette
Marthal
Guiwy
7 participants
AuteurMessage
Guiwy
Membre
Membre
Guiwy


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2010

Guiwy - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Guiwy - Paladin vindicte   Guiwy - Paladin vindicte Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:06

Kikoo les Hells Dragons, Veuillez trouver ci-dessous ma candidature suivant votre modèle =)

Petite présentation IRL : je m’appelle Laurent, j’ai 25 ans et j’habite une petite ville dans le Lauragais, à une cinquantaine de km de TOULOUSE.
Dans la vie, je suis dessinateur/Programmeur CFAO


- En ce qui concerne mon matériel informatique, disons que j’ai un PC qui fonctionne avec une connexion parfois capricieuse livebox powa !

Votre Personnage:

- Pseudo : Guiwy (Nain)
- Classe : Paladin Vindicte
- Niveau : 80
- Un lien vers l'équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Guiwy
- Un lien vers le template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=Guiwy&group=2

- Son historique de guilde :
A la base, Guiwy est un reroll. J’ai d’abord joué un chasseur nommé Larzuk durant toute la période BC pré-nerf. J’étais guildé chez Holorim. J’ai ensuite monté ma Mage : Lÿloü. Et un jour, alors que WOTLK avait déjà bien commencé, j’ai eu envie de monter un paladin. Guiwy a vu le jour et n’a fréquenté (de mémoire) que des guildes de potes pour finir chez Twib. Twib était à la base une guilde de potes IRL. Un jour, on a voulu raider donc nous avons recruté un peu. Mais bon, nous manquions toujours de monde. Nous avons ensuite essayé une alliance avec vous, mais ça n’a pas porté ses fruits. Aujourd’hui, Twib existe encore mais est complètement inactive.
Me voila donc entrain de postuler chez vous =)

Reroll:
Larzuk: hunt 71
Lÿloü: mage 80
Zhelia: DK 78
Layanah: Drood 50



Le Jeu & Vous (whaouw une interview !! )

- Lien vers l'armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Guiwy

- Avez-vous déjà joué à des MMORPG ?
Et non, j’ai commencé tardivement avec wow, quelques temps après la sortie de BC. Avant cela, je jouais beaucoup a CS, je faisais pas mal de Lan dans ma région et jouais aussi sur internet le soir. J’ai aussi longtemps joué à Diablo2 en mode hardcore. Et devinez quoi … j’avais un paladin ^^

- Pourquoi avez-vous choisi un serveur PVP ?
Le choix s’est fait tout seul ; quand je me suis lancé dans wow, je ne savais même pas qu’il y avait une différence entre les serveurs =). J’ai tout simplement rejoint mes amis qui jouaient tous sur NZ.

- Est-ce que vous aimez le RP ("Role Play") ?
Role play, Ce n’est pas vraiment mon truc même si, parfois, quand je m’adresse à quelqu’un d’inconnu IG, j’aime bien employer le ton noble d’ardent défenseur de la lumière qu’est le Paladin.

- Qu'attendez-vous de wow et quels sont vos objectifs de jeux ?
Wow, c’est avant tout un jeu, mon objectif est donc de prendre du plaisir en jouant le soir, tranquillement, en évitant au maximum les prises de têtes. Mes objectifs : avancer dans le contenu actuel du jeu.

- Pour attendre ses objectifs, quel est votre temps de jeu et vos horaires de connections ? Vous engagez vous à les respecter si vous êtes recruté ?
Mon temps de jeu est limité car je privilégie avant tout l’IRL. Globalement, je joue le soir du lundi au jeudi compris. Durant cette période je m’absente une soirée pour m’occuper de ma chérie, en général le mercredi. Niveau horaires, c’est après 17h jusqu’au moment du repas. Puis de ± 20h40 jusqu'à Minuit.
Au niveau de mon engagement, je ferai mon possible pour le respecter.


- Pour attendre ses objectifs, comment vous préparer vous au raid ? :
Stuff enchanté/gemmé correctement. Festin, Flacon, popo vie/mana.
J’essaie d’avoir réparé avant de partir, mais bon parfois on peut oublier =)
Je me débrouille pour avoir les compos pour mettre des bénés à tout le monde.
J’essaie de connaître un minimum les strats en consultant millénium.org ou wow-tactiques.net

- Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde ?
Evoluer avec des compagnons sympathiques. Améliorer son personnage pour faire avancer un groupe entier de personnes. Relever des défis, ensemble.

- Expliquez ce qui caractérise selon vous d'une "bonne" guilde :
Organisation – Bonne ambiance – sérieux.

- Comment ou par qui avez-vous connu Hells Dragons ?
J’ai connu les Hells quand je jouais encore avec Larzuk (il est d’ailleurs inscrit sur votre forum je crois), mais c’est surtout Ærys et Zemphira qui m’en ont parlé vu qu’ils sont passé chez vous, toujours à l’époque de BC.

- Pourquoi Hells Dragons plutôt qu'une autre guilde ?
J’ai bien aimé les quelques raids EDC et ICC que nous avons pu faire ensemble. Vous avez l’air mature, vous avez une bonne avancée, ce qui signifie que vous êtes de bons joueurs.
En gros vous avez tout pour être de bon compagnons de jeu quoi ^^

- Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ?
Non

- Qu'attendez-vous de la part de Hells Dragons ?
Pouvoir raider dès que possible, dans une ambiance sereine et conviviale. Et bien qu’il faille avoir l’esprit compétitif d’après votre charte, je ne veux prendre la place de personne, et je laisse volontiers ma place quand il le faut.

- Que pensez-vous lui apporter ?
Personnellement, ma bonne humeur, mon sérieux.
IG, mon tit paladin vous apportera tout plein de bonnes choses : une béné supplémentaire, une aura, +3% crit pour le raid, +3% de dégats, +3% de hâte, un jugement, un effet de requiquage à 10 membres du raid, et je crois que c’est tout. =) Ah non, j’oubliais, je vous apporterai aussi mon DPS =)

La charte a été lue et approuvée

Qui est le plus fort, le nain ou le canard ?
Les nains sont les plus forts, mais vive les magrets et le foie gras. (Comment ça je n’ai pas d’arguments ?)


Si vous avez des questions, n’hésitez pas =)

See you.
Revenir en haut Aller en bas
Marthal
Admin



Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006

Guiwy - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Guiwy - Paladin vindicte   Guiwy - Paladin vindicte Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:18

Salut a toi et bienvenue sur notre fofo.

N'ayant pas joué avec toi lors de l'alliance, je me permet tout de meme de poster :p

Au niveau de la candidature, c'est exactement ce que l'on demande, il n'y a rien qui manque, tout est parfait Smile

Temps de jeu correct, motivé, pour ma part c'est un +1, apres, j'ai pas encore vu ton stuff retrib, vu que l'armurerie n'a pas refresh, mais ca ne tardera pas Smile

je laisse la parole aux autres joueurs mais pour moi un joli plussain s'impose Smile

Gl pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
merwinette
Novice
merwinette


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2010

Guiwy - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Guiwy - Paladin vindicte   Guiwy - Paladin vindicte Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:35

Bonjour a toi Guiwy !

Aplly respectant le model agréable a lire c'est déjà un bon point ^^

Ensuite niveau perso il n'y a rien n'a redire sauf t'es brassard en cuir je pence que tu pourrait prendre des craft plaque 245 DPS

Donc pour moi ce sera un +1 aussi bonne chance pour ton aplly et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zéir
Officier
Officier
Zéir


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2006

Guiwy - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Guiwy - Paladin vindicte   Guiwy - Paladin vindicte Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:47

Bienvenue sur le fofo Smile

Candidature claire et complète +1

Bon joueur puisque nous avons eu l'occasion de jouer ensemble (c'est Zéir) +1

Et puis joueur sympathique ^^ +1

Bah +1 pour moi quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mistice
Membre
Membre
Mistice


Nombre de messages : 45
Age : 84
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/03/2010

Guiwy - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Guiwy - Paladin vindicte   Guiwy - Paladin vindicte Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:31

Salut,

J'aurais juste kkes questions avant de me prononcer:

Tu es beau, riche et intelligent??

Si oui +1 héhé cat
Revenir en haut Aller en bas
Guiwy
Membre
Membre
Guiwy


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2010

Guiwy - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Guiwy - Paladin vindicte   Guiwy - Paladin vindicte Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:35

hello, je passe rapidement pour voir ou en est mon post.

Merci pour vos +1

@ Merwinette : les brassards cuir sont pas mal quand meme Smile je regarderai quand je serai chez moi ce que les brassards craft peuvent m'apporter

@Mistice : Mes amis disent que je suis vilain, J'ai pas une thune et je ne connais pas le mot Intelligence. Very Happy ce n'est pas trop grave j'espère ?

Bon we a tous. Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Darkflame
Honoré
Darkflame


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Ile et Vilaine !!!
Date d'inscription : 23/09/2007

Guiwy - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Guiwy - Paladin vindicte   Guiwy - Paladin vindicte Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:03

non dit diou, je l'aime deja ce petit nain !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mistice
Membre
Membre
Mistice


Nombre de messages : 45
Age : 84
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/03/2010

Guiwy - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Guiwy - Paladin vindicte   Guiwy - Paladin vindicte Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:33

dark: apprend à écrire et tu pourras raconter es conneries Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Liyan
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde
Liyan


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 28/08/2006

Guiwy - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Guiwy - Paladin vindicte   Guiwy - Paladin vindicte Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:16

Bon bah on en a déja discuté Guiwy Wink Donc un gros +1 pour moi

A tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guiwy - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Guiwy - Paladin vindicte   Guiwy - Paladin vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guiwy - Paladin vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin vindicte a votre disposition.
» paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Dragons :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser