Hells Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hells Dragons

Forum de la Guilde Hells Dragons sur le serveur Ner'Zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guiwy - Paladin vindicte

Aller en bas 
+3
merwinette
Marthal
Guiwy
7 participants
AuteurMessage
Guiwy
Membre
Membre
Guiwy


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2010

Guiwy - Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Guiwy - Paladin vindicte   Guiwy - Paladin vindicte Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:06

Kikoo les Hells Dragons, Veuillez trouver ci-dessous ma candidature suivant votre modèle =)

Petite présentation IRL : je m’appelle Laurent, j’ai 25 ans et j’habite une petite ville dans le Lauragais, à une cinquantaine de km de TOULOUSE.
Dans la vie, je suis dessinateur/Programmeur CFAO


- En ce qui concerne mon matériel informatique, disons que j’ai un PC qui fonctionne avec une connexion parfois capricieuse livebox powa !

Votre Personnage:

- Pseudo : Guiwy (Nain)
- Classe : Paladin Vindicte
- Niveau : 80
- Un lien vers l'équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Guiwy
- Un lien vers le template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=Guiwy&group=2

- Son historique de guilde :