Hells Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hells Dragons

Forum de la Guilde Hells Dragons sur le serveur Ner'Zhul

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

paladin vindicte a votre disposition.

3 participants
AuteurMessage
ästre
Invité

paladin vindicte a votre disposition. Empty
MessageSujet: paladin vindicte a votre disposition.   paladin vindicte a votre disposition. Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:20

- Pseudo : ästre
- Classe : Paladin
- Niveau : 80
- Un lien vers l'équipement :
- Un lien vers le template :

- Son historique de guilde :
anatheme-angélus
Dragon de lumiere.

Mes métier sont forge et minage qui sont up 450 tous les deux j’ai pris ces deux métier car il augmente mon dps en rajoutant des chasse.

Mes avancé pve ne sont pas extraordinaire car je n’est jamais fait de raid de guilde.
ICC 10/25 6/12 EDC 10/25 down sarth 3 add down ONY 10/25 down.

Le Jeu & Vous

- Lien vers l'armurie :

- Avez-vous déjà joué à des MMORPG ? Non je n’est jamais joué a des mmorpg

- Lesquels et combien de temps?

- Pourquoi avez-vous choisi un serveur PVP ? Car j’aime aller dans les petit village tuer les bas niveau sans qu’il ne puisse rien faire ^^

- Est-ce que vous aimez le RP ("Role Play") ? Je n’est jamais essayer mais sa doi etre pas mal oui.

- Qu'est-ce que cela signifie pour vous et est-ce que vous le "pratiquez" un peu? Cela signifie un jeu de role ou l’on se prend a fond dans le jeu comme dans la vie réel et non je ne l’ai encore jamais pratiqué.

- Qu'attendez-vous de wow et quels sont vos objectifs de jeux ? J’attend de wow me faire plaisir en atteignant des objectif dans la bonne humeur tous en restant sérieux dans les moment fatidique.

- Pour attendre ses objectifs, quel est votre temps de jeu et vos horaires de connections ? Vous engagez vous à les respecter si vous êtes recruté ? Mes horaire de jeu sont variable mais je peut vous assurer que quand on aura besoin de moi je serai Co car je prend quand même ce jeu au sérieux donc je ne rate pas de rendez-vous.

- Pour attendre ses objectifs, comment vous préparer vous au raid ? : je ferai de mon mieux pour augmenter mon stuff et garderai mes force pour etre au top!

- Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde ? Une guilde est source de bonne humeur et d’avancé pve ce qui me plait fortement.

- Expliquez ce qui caractérise selon vous d'une "bonne" guilde : je vais me repeter mais une bonne guilde ets une guilde qui avance dans la bonne humeur tous en restant sérieux quand il le faut.

- Comment ou par qui avez-vous connu Hells Dragons ? J’ai connu la guilde Hells Dragons grace au canal commerce ou l’un de vos joueur faisait une pub.

- Pourquoi Hells Dragons plutôt qu'une autre guilde ? Hell dragons car joli petite avancé pve tous simplement.

- Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? Oui j’ai postulé cher 2 autre guilde il y a un peu plus de 2 semaine mais avec réponse négative.

- Qu'attendez-vous de la part de Hells Dragons ? Une bonne ambiance et une avancé pve sérieuse.

- Que pensez-vous lui apporter ? J’espère lui apporter mon aide pour sont roster.

- je demande comme il a été demander dans la charte rentrer dans la guilde comme une personne normal sans faire ni d’avantage ni de désavantage au meme niveau que toute personne nouvelle.

-j’ai un reroll qui est mage mais pas enormement stuff.

La charte a été lu et approuver
Charte lu et approuver.
Revenir en haut Aller en bas
Marthal
Admin

MessageSujet: Re: paladin vindicte a votre disposition.   paladin vindicte a votre disposition. Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:24

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=%C3%84stre

Ayant discuté avec toi, je mts un +1, après on a déja 2 vindictes dans la guilde, donc a voir avec eux, sinon tu as un stuff tank ou bien?
Guiwy
Membre
Membre
Guiwy

MessageSujet: Re: paladin vindicte a votre disposition.   paladin vindicte a votre disposition. Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:35

Salut à toi et bienvenue.

Tu as bon stuff, bien gemmé, bien enchanté. Tu as fait l'effort de faire une candidature complète, Je mets donc un +1.

pour compléter un peu ton apply pourrais-tu nous donner ton age et d'où tu viens ? Tu n'es pas obligé, c'est juste moi qui suis curieux =)

A+

Guiwy
ästre
Invité

MessageSujet: re:   paladin vindicte a votre disposition. Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:03

Vraiment désolé je croyai pourtant avoir mis mon age j'ai 18 ans et je vien de rhone-alpe Smile
ästre
Invité

MessageSujet: re:   paladin vindicte a votre disposition. Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:22

Et oui j'ai un stuff tank mais qui debute seulement je suis entrain de faire quelque donjon spéciaux ou loot du bon petit stuff de depart.
merwinette
Novice
merwinette

MessageSujet: Re: paladin vindicte a votre disposition.   paladin vindicte a votre disposition. Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:45

Bonsoir a toi Astre ! Et bienvenu sur notre forum.

Stuff enchanter gemmés les cap son atteint un expérience pas degeu
Juste une petite question a pour savoir comment tu voie ton sertissage ^^.

Pourquoi tu gemme 20 force sur tes épaulière (exemple parmi quelque pièce de ton stuff) alors que le bonus de sertissage est de +4 force ? et a l'inverse pourquoi ne prend tu pas le bonus sur ton torse de +8 force ?

Et aussi pourquoi avoir pris le talent œil pour œil vu que tu n'est pas sensé te faire taper en raid ? alors que le talent stoïcisme peux être plus rentable en pve selon moi.

Voila voila c'est juste 2 petites questions pour avoir ton point de vue car j'aime bien savoir un peu l'avis de tous le monde ^^.

Donc cela sera +1 pour moi.

Bonne chance pour ton aply et a bientôt ig !!
ästre
Invité

MessageSujet: re:   paladin vindicte a votre disposition. Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:11

Bon je suis fortement désolé de ma postulation mais une guilde sur le serveur ma /w pour completer leur roster.
Votre guilde a tous de bien mais les avancé pve sont tous simplement plus avancé la ba je suis désolé et vous remercie de votre attention que vous m'aver accorder je vous di a+ sur le jeu et désolé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: paladin vindicte a votre disposition.   paladin vindicte a votre disposition. Icon_minitime

paladin vindicte a votre disposition.
Page 1 sur 1