Hells Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hells Dragons

Forum de la Guilde Hells Dragons sur le serveur Ner'Zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 post apply

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tourmante
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2010

post apply Empty
MessageSujet: post apply   post apply Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:20

Bonjour tous le monde

Je me permet de postuler chez vous suite à un message d'un officier dans le canal de recherche

1 MOI DANS LA VIE

Je m'appelle Loïc j ai 27 ans depuis peu et je suis militaire depuis 6 ans maintenant,actuellement je suis en poste en Polynésie française donc un décalage horaire de 12h. Cela fera 2 ans au mois de juillet et c'est aussi à cette date que je rentrerai en métropole.Ou je rentre je ne le sais pas encore sinon originaire de Picardie


2 MON PERSONNAGE

PSEUDO: TOURMANTE
CLASSE: gnome demonsite spé destru et affli en 2 eme spé
MÉTIERS: mineur / joallier
ANCIENNE GUILDES: centurions ares(disband) / insomniak(parti sur un autre serveur) et apocalyps
ARMURERIE:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=tourmante

3 REROOLS

EVENTREURR: chasseur nain spé survie lvl 80
LUMIERE: pretesse naine spé ombre/heal lvl 80
PALLOUFF: paladin humain spé tank/dps lvl 80
ZEUS: chaman draenien spé amélio lvl 67

4 MON EXPÉRIENCE DE JEU

j'ai commencé a jouer a wow il y a quelques années

AVANT BC: tous sauf les raids 40
BC: je me suis arrêté a scc et l oeil pas été plus loin à cause du départ de la guilde insomnaik sur un autre serveur et mon depart en polynesie aussi
WOTLK: à cause de mon arrivé en Polynésie j ai mis du temps à m y refaire mais j ai fait quelques raids:naxx 10 / sartha 10 / kora 10 / ony 10 et 25 / edc 10 et 25 / icc 10 et 25


5 UNE GUILDE