Hells Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hells Dragons

Forum de la Guilde Hells Dragons sur le serveur Ner'Zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 post apply

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tourmante
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2010

post apply Empty
MessageSujet: post apply   post apply Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:20

Bonjour tous le monde

Je me permet de postuler chez vous suite à un message d'un officier dans le canal de recherche

1 MOI DANS LA VIE

Je m'appelle Loïc j ai 27 ans depuis peu et je suis militaire depuis 6 ans maintenant,actuellement je suis en poste en Polynésie française donc un décalage horaire de 12h. Cela fera 2 ans au mois de juillet et c'est aussi à cette date que je rentrerai en métropole.Ou je rentre je ne le sais pas encore sinon originaire de Picardie


2 MON PERSONNAGE

PSEUDO: TOURMANTE
CLASSE: gnome demonsite spé destru et affli en 2 eme spé
MÉTIERS: mineur / joallier
ANCIENNE GUILDES: centurions ares(disband) / insomniak(parti sur un autre serveur) et apocalyps
ARMURERIE:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=tourmante

3 REROOLS

EVENTREURR: chasseur nain spé survie lvl 80
LUMIERE: pretesse naine spé ombre/heal lvl 80
PALLOUFF: paladin humain spé tank/dps lvl 80
ZEUS: chaman draenien spé amélio lvl 67

4 MON EXPÉRIENCE DE JEU

j'ai commencé a jouer a wow il y a quelques années

AVANT BC: tous sauf les raids 40
BC: je me suis arrêté a scc et l oeil pas été plus loin à cause du départ de la guilde insomnaik sur un autre serveur et mon depart en polynesie aussi
WOTLK: à cause de mon arrivé en Polynésie j ai mis du temps à m y refaire mais j ai fait quelques raids:naxx 10 / sartha 10 / kora 10 / ony 10 et 25 / edc 10 et 25 / icc 10 et 25


5 UNE GUILDE

Je pense qu'il faut intégrer une guilde pour avancer dans ce jeu si l'on veut progresser ca c'est sure on y fait des rencontres et si l'on donne du sien et que l'on ce dit c est qu'un jeu en faite alors on évitera les prises de tête qui peuvent amener quelquefois au depart de certain.

Tous ca pour dire que je recherche une nouvelle guilde comme la votre pour commencer a tisser des liens,jouer ensemble et apprendre a ce connaitre pour aller toujours plus loin.

Quelque part c notre passion wow

Sinon une fois pris j aiderai la guilde par mes propres moyens c'est à dire: être souvent connecté / aider la banque de guilde / participer au raids organisé et prévenir si je ne peut pas .

6 DISPO ET STYLE DE JEU

Étant en décalage horaire c'est sure que ce n'est pas evidant mais pas impossible et je rentre bientot en france maintenant je c'est pas quand sont vos raids

Ma demo spé destru avec le cycle suivant malédiction des elements / immolation / conflagration / trait du chaos / incinere 6 fois / corruption / conflagration trait du chaos / incinerer 6 fois / immolation ect

Mes potions - potion de wyrn de givre et potion de magie sauvage
Ma bouffe festin de poisson ou si il faut du critik delice de ver



Voila j en est terminé avec mon post j attends vos reponses

merci tchao
Revenir en haut Aller en bas
Marthal
Admin



Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006

post apply Empty
MessageSujet: Re: post apply   post apply Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:45

Salut à toi et bienvenu sur le fofo des Hells,

Je ne connais pas vraiment démo, donc je vaias etre le plus objectif possible ^^:
l'apply est très bien faite, le personnage à l'air optimisé ( objectif Smile) , les connaissances ne m'ont pas l'air mauvaise ainsi que la motivation^^.

Sache qu'au niveau de nos raids, nous les faisons du lundi au jeudi, de 21h à 00h00 heure française, et on essaye aussi de faire qques raid le week end, lorsque les dispos le permettent.

Voili voiloui, je mets un +1 en attendant l'avis des autres gens de la guide Smile

a toute IG

Bläst
Revenir en haut Aller en bas
merwinette
Novice
merwinette


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2010

post apply Empty
MessageSujet: Re: post apply   post apply Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:54

Je dirait pareille que Blast je connait pas demo mais ton stuff ma l'aire optimiser (gemmes, echant, métiers monter) pour les dispos j'attends ta réponse. Les connaissance sont la donc ça sera un +1 pour moi

Gl pour ton apply et a bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
Zéir
Officier
Officier
Zéir


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2006

post apply Empty
MessageSujet: Re: post apply   post apply Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:12

+1 pour moi aussi pour les même raison ^^

Par contre compte tenu du décalage horaire tu pourra raider un minimum avec nous le temps que tu revienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistice
Membre
Membre
Mistice


Nombre de messages : 45
Age : 84
Localisation : DTC
Date d'inscription : 22/03/2010

post apply Empty
MessageSujet: Re: post apply   post apply Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:11

Moi je dis c'est une honte d'être en polynésie et de jouer à wow!!!!!!!!

Profite de tes derniers mois au paradis!!!

Bon sinon je dis +1 comme ça je viendrais te voir hihihi je suis pas chiante, j'irais dormir avec les poissons
Revenir en haut Aller en bas
tourmante
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2010

post apply Empty
MessageSujet: reponse   post apply Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:40

Bonjour a tous merci pour vos reponses rapides ca ait plaisir quand tous le monde dit +1 ca veut dire que mon post été correct ^

oui je vais en profiter il me reste 2 mois au paradis tu veut venir en polynesie si tu payent ton billet pas de souci j espere juste que tu soit une femme lol

le week end je suis dispo ca c bon la semaine je peut me libere disons au moins 2 fois de 21h a 23h et depasser un peu suivant le raid


voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post apply Empty
MessageSujet: Re: post apply   post apply Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post apply
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post Shindark le dk
» Post Priest Shadow '' Blackman ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Dragons :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser