Hells Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hells Dragons

Forum de la Guilde Hells Dragons sur le serveur Ner'Zhul
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Post Priest Shadow '' Blackman ''

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blackman
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2010

Post Priest Shadow '' Blackman '' Empty
MessageSujet: Post Priest Shadow '' Blackman ''   Post Priest Shadow '' Blackman '' Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:15

Tout d'abord bonjour , je viens apply chez vous et je vous fais part dans ce post de mes caractéristiques et de mes motivations :

Age : 18 ans
Je suis au lycée , en classe de terminale et je prépare actuellement mon bac...
J'ai une connexion internet de 8méga et j'ai un ordinateur plutôt récent (debut 2010)


En ce qui concerne mon personnage :
Pseudo : Blackman
Classe : Priest (Shadow / Disci )
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Blackman

En ce qui concerne mon passé , je joue a wow quasiment depuis son début , j'étais sur un autre serveur jusque récemment (Garona) Donc sur Ner'zul je n'ai eut qu'une seule guilde , Dream... qui vient de se dissoudre récemment. Nous étions donc sur Icc 10/25 bien avancée.


Par le passé , j'ai donc fais MC BWL AQ20 40 , ZG etc
BC : j'ai clean Karazhan et j'étais sur SSC


En postulant dans votre guilde , j'affiche clairement mes objectifs , qui sont bien sur d'avancé en pve peu importe le temps que sa prendra , clean ICC 10/25 puis en HM par la suite tout en privilégiant le coté humaniste dans la guilde.
EN ce qui concerne mon temps de jeu , je suis souvent connecté , mais je vis a la reunion donc il y a 2 heures de décallage en été et 3 en hiver... petite précision qui s'averre être importante lors des raids poussée . Cependant je m'engage a ne pas quitter le raid prématurément sauf probleme grave.
L'interet d'intégrer une guilde me permettra , et permettra je l'espere a tout le monde de progresser au niveau stuff ainsi qu'au niveau skill.
Pour moi une bonne guilde est tout simplement une guilde qui sait rester actif tout en restant rationnelle , accompagné bien sur par une pointe de solidarité et de conscience commune sans création de ''clans''
J'ai connu Hells dragons en faisant certains raids avec des membres de votre guilde , et j'ai vu l'annonce sur le cannal général.
Personnellement j'attend beaucoup de cette guilde , entre autre j'espere qu'elle me permettra de connaitre certains boss , et surtout de les tomber xD^^ Ensuite en ce qui concerne mon apport pour la guilde , sans vouloir parraitre prétentieux , je sais que je suis un bon joueur (Bon skill ) et j'ai un stuff plutot conséquent et qui je pense , est en adéquation avec l'avancée pve Actuelle de la guilde.

La charte a bien sur était lu et aprouver...

J'aurais une petite précision a ajouter , Etant en terminale ES en ce moment , et les échances du bac qui approchent a grand pas , je me sens obliger de vous informer que je serai bien évidemment absent durant cette période --- du 17 juin au 30 juin --- et un peu plus si second tour Smile. Je ne serais pas totalement absent mais il me parrait évident que je ne serais pas présent aux raids du soirs car comme tout le monde le sait , les épreuves du Bac exigent des bonnes nuit de sommeil pour avoir un esprit vivifié.

SUr ce , j'espere que mon post est plus ou moins complet , il est possible que j'ai oublié certains points. Je compte sur vous pour lire et évalué mon post le plus rapidement possible et j'attends avec impatience vos questions sur les éléments manquant... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rafalatør
Novice
Rafalatør


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 11/05/2010

Post Priest Shadow '' Blackman '' Empty
MessageSujet: Aiiiieee   Post Priest Shadow '' Blackman '' Icon_minitimeMar 8 Juin - 3:26

j'ai lu ton appli a 02:25 du matin et déchiré ! sérieux juste en lisant ton appli qui est parfaite c'est clair mais avec trop de mots qui vallai mieux évité vue mon éta pitoyable ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Marthal
Admin



Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006

Post Priest Shadow '' Blackman '' Empty
MessageSujet: Re: Post Priest Shadow '' Blackman ''   Post Priest Shadow '' Blackman '' Icon_minitimeMar 8 Juin - 3:49

salut salut, bienvenue sur le forum Smile

Je suis actuellement off chamy, mais je commence un prêtre ombre, du coup je me renseigne un peu sur les stats a avoir etc pour pve hl. Je vois que ton stuff est correct, par contre ton sertissage parait contradictoire avec ce qu' j'ai vu sur les fofo, et sur les gros prêtres ombre d'ensidia, en effet, le crit est moins rentable que la hâte d'après les calculs effectués sur elitistjerk.

Mis à part ca, ya les deux renforts tête et épaux a changer ( pvp) sinon la spé a l'air correcte, je m'y attarderai plus tard ^^

au niveau des dispos on demande 3 soirs semaine, du dimanche au jeudi
ca sera un +1 pour moi, need du shadow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guiwy
Membre
Membre
Guiwy


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2010

Post Priest Shadow '' Blackman '' Empty
MessageSujet: Re: Post Priest Shadow '' Blackman ''   Post Priest Shadow '' Blackman '' Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:18

Bienvenue à toi Jeune Pretre.

Bel effort pour la candidature. C'est bien écrit, ca pique pas les yeux, j'aime bien =)

Il faut voir maintenant tes performances et ton comportement en jeu =).

Bonne Chance pour ton apply et pour ton Bac

Guiwy
Revenir en haut Aller en bas
Marthal
Admin



Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006

Post Priest Shadow '' Blackman '' Empty
MessageSujet: Re: Post Priest Shadow '' Blackman ''   Post Priest Shadow '' Blackman '' Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:57

je viens de repasser voir sur l'armurerie, et j'ai vu que tu as changé les gemmes crit qu'il y avait sur ton stuff, donc pour moi c'est une preuve de motivation, je t'invite donc a me w pour etre guildé en test, bienvenu chez les fous

Bläst
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post Priest Shadow '' Blackman '' Empty
MessageSujet: Re: Post Priest Shadow '' Blackman ''   Post Priest Shadow '' Blackman '' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post Priest Shadow '' Blackman ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post apply
» Post Shindark le dk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Dragons :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser