Hells Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hells Dragons

Forum de la Guilde Hells Dragons sur le serveur Ner'Zhul

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

postulation rogue spé estro

+2
Mistice
Marthal
6 participants
AuteurMessage
karpatt
Invité

postulation rogue spé estro Empty
MessageSujet: postulation rogue spé estro   postulation rogue spé estro Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:02

salut tout le monde Very Happy

IRL:

Je suis un jeune homme de 18 ans, j'habite dans une petite ville près de Nantes. Je suis encore étudiant en Génie civile (batiment, travaux publics). Ma passsion est le foot j'en fait depuis mes 6ans je c'est que sur wow ce n'est pas le sport le plus apprécié mais bon ^^

IG:

-pseudo: karpatt
-classe: rogue
-un lien vers l'équipement:

-un lien vers le template:

Historique de guilde:

karpatt a pex dans une petite guilde avec des amis irl a moi. Ensuite au niveau 80 j'ai postuler chez les bamapana une guilde bien sympathique. Mais depuis quelque temps maintenant on ne voit plus aucun off de co ainsi que le GM, et maintenant la desertion des joueurs de cette guilde a déja commencé Crying or Very sad

reroll :

weedô : dk 80
weedo : démo 67 (mon reroll en cours de pex)
strup : twink 19 (paix a son âme)

Le jeu & vous:

- Avez-vous déjà joué à des MMORPG ?
J'ai juste joué a CS et warrock avant de commencé a joué a wow

-Pourquoi avez-vous choisi un serveur PVP ?
Car j'ai des amis IRL qui était déja sur ce serveur.

- Est-ce que vous aimez le RP ("Role Play") ?
On va dire que ce n'est pas ce qui m'interesse le plus dans le jeu ^^

- Qu'attendez-vous de wow et quels sont vos objectifs de jeux ?
J'attend de m'amuser surtout car il ne faut pas l'oublier wow est un jeu. Mon objectif est d'avancer dans le jeu tant niveau pve que pvp d'ailleurs.

- Pour attendre ses objectifs, quel est votre temps de jeu et vos horaires de connections ? Vous engagez vous à les respecter si vous êtes recruté ?
Mon temps de jeu quand je ne suis pas en vacance est surtout en fin d'aprem, le soir mais que en semaine, le week-end c ma vie IRL qui prime

-pour atteindre ses objectifs, comment vous préparer vous au raid ? :
J'ai mes gemmes et enchant, plus festin et flasque de rage infini . j'ai meme la bene roi weak (8% a toutes les caractériqtiques comme je suis TDC )

- Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde ?
Evoluer avec des gens sympa qui peuvent s'entraider ( je vais pas rush 15 fois de suite dm pour vous reroll non plus Laughing )

- Expliquez ce qui caractérise selon vous d'une "bonne" guilde :
Une bonne guilde pour moi c'est du sérieux, de l'organisation et surtout de la bonne ambiance.

- Comment ou par qui avez-vous connu Hells Dragons ?
J'ai vu sur le /2 un message de recrutement j'ai regardé et vous étiez encore ouvert pour les fufu donc je me suis lancé.

- Pourquoi Hells Dragons plutôt qu'une autre guilde ?
Rien que pour votre nom de guilde ^^ non mais vous avez une bonne avancée niveau pve et vous m'avez l'air d'être mature.

- Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ?
non

- Qu'attendez-vous de la part de Hells Dragons ?
J'attend une guilde ou la bonne ambiance et la maturité est la ( pas trop non plus il faut savoir délirer aussi Very Happy )

- Que pensez-vous lui apporter ?
Ma bonne humeur (garantie 24/24) et un apport de dps au niveau des raid

Razz

Je me tient près a répondre a vos question.
Charte lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Marthal
Admin

MessageSujet: Re: postulation rogue spé estro   postulation rogue spé estro Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:20

Salut à toi et bienvenue sur le fofo,

Je me présente, bläst off chamy, ex off rogue dans une autre vie Smile

Au niveau de ton stuff, ca m'a l'air nickel, manque 1 d'expertise mais bon pas trop rgave, sinon, un truc qui me dérange c'est ta glyphe de débiter, pourquoi l'avoir prise?

Sinon pour les dispo, on demande trois soirs de raid semaine du diamnche au jeudi, donc ca a l'air d'etre bon. +1 pour une phase de test.
karpatt
Invité

MessageSujet: Re: postulation rogue spé estro   postulation rogue spé estro Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:53

bonjour à toi

Et merci car pour ma glyphe j'étais allé sur le forum car j'hésitait entre celle de rupture et débiter, en étant sur que se soit débiter je m'empressa d'aller l'acheter x) mais maintenant que tu me la dit j'ai re regarder sur le fofo et bien sur c'est celle de rupture ^^ donc je vais allé changé sa direct. Concernat mon cap expertise je ne sais pas si c'est important que je gemme expertise pour atteindre mon cap ou que je continue a gemmer PA et hate

Pour mes dispo oui il ne devrait pas avoir de problème il n'y a que le vendredi soir st le samedi soir que je peux pas raid
Marthal
Admin

MessageSujet: Re: postulation rogue spé estro   postulation rogue spé estro Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:23

alors en fait, la glyphe la plus optimisée est la glyphe de ficelle du métier, car en raid tu n'utilise jamais la rupture, et que la ficelle augmente le temsp ou le tank est détourne, du coup c'est plus rentable
Mistice
Membre
Membre
Mistice

MessageSujet: Re: postulation rogue spé estro   postulation rogue spé estro Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:28

Salut!!

une chose toute simple: écoute marthy c le Dieu des rogues lol!
Marthal
Admin

MessageSujet: Re: postulation rogue spé estro   postulation rogue spé estro Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:30

omg /rougir /lick /kiss
karpatt
Invité

MessageSujet: Re: postulation rogue spé estro   postulation rogue spé estro Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:35

ok ok ba je vais tester avec alors je vais quand même croire le roi des rogues ^^ . Sinon si vous voulez me teste faudrait me prevenir IG ou sur le fofo histoire que je me link pas sur le raid ou vous voulez me test Very Happy
Rafalatør
Novice
Rafalatør

MessageSujet: Re: postulation rogue spé estro   postulation rogue spé estro Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:03

Bonjour !

Moi je dit +1

Juste pour ton nom " Karpartt "
Pour moi c'est comme " Karpette "

Tu dois fumé !!! x)
Et je trouve que tu a raison =D

Rafalatøxx dit : Si tu a la patate pour roulé ! J'ai la patate pour fumé =D
karpatt
Invité

MessageSujet: Re: postulation rogue spé estro   postulation rogue spé estro Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:57

il y a "quattre patte" aussi mais bon moi je dis sa je dis rien hein !!!

oui je fume je l'avoue honte a moi

ou pas ...
Rafalatør
Novice
Rafalatør

MessageSujet: Re: postulation rogue spé estro   postulation rogue spé estro Icon_minitimeMer 16 Juin - 4:19

+1 +1 +1 +1 SVP
Darkflame
Honoré
Darkflame

MessageSujet: Re: postulation rogue spé estro   postulation rogue spé estro Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:38

Mistice a écrit:
écoute marthy c le Dieu des rogues lol!
qu'est ce qu'y faut pas dire pour mettre marty dans son lit ...
Zéir
Officier
Officier
Zéir

MessageSujet: Re: postulation rogue spé estro   postulation rogue spé estro Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:12

Je pense que l'on s'écarte légèrement du sujet ^^

Sinon bonne apply +1

A oui aussi ton DUT tu le fait à St Nazaire ? Smile
Guiwy
Membre
Membre
Guiwy

MessageSujet: Re: postulation rogue spé estro   postulation rogue spé estro Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:44

Salut jeune Rogue.

+1 pour l'apply.

J'ai croisé karpatt en raid 25 ce lundi, un raid dans lequel il était le seul rogue ... et il s'est gavé de loots le bougre.

Il DPS bien.

A+ tard.
Guiwy
karpatt
Invité

MessageSujet: Re: postulation rogue spé estro   postulation rogue spé estro Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:32

oui je me rapelle de toi guiwy tu dps asser bien aussi ^^ , mon dps a encore augmenté car je suis full t10 maintenant, et grace a ma dague loot a icc 25 :p
karpatt
Invité

MessageSujet: Re: postulation rogue spé estro   postulation rogue spé estro Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:56

nn je le fait a nantes et vive le BTS, si il y en a qui habite a nantes et qui connaisse Livet ba c 'est la-bas que je dois le faire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation rogue spé estro   postulation rogue spé estro Icon_minitime

postulation rogue spé estro
Page 1 sur 1