Hells Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hells Dragons

Forum de la Guilde Hells Dragons sur le serveur Ner'Zhul

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

postulation rogue spé estro

+2
Mistice
Marthal
6 participants
AuteurMessage
karpatt
Invité

postulation rogue spé estro Empty
MessageSujet: postulation rogue spé estro   postulation rogue spé estro Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:02

salut tout le monde Very Happy

IRL:

Je suis un jeune homme de 18 ans, j'habite dans une petite ville près de Nantes. Je suis encore étudiant en Génie civile (batiment, travaux publics). Ma passsion est le foot j'en fait depuis mes 6ans je c'est que sur wow ce n'est pas le sport le plus apprécié mais bon ^^

IG:

-pseudo: karpatt
-classe: rogue
-un lien vers l'équipement:

-un lien vers le template:

Historique de guilde:

karpatt a pex dans une petite guilde avec des amis irl a moi. Ensuite au niveau 80 j'ai postuler chez les bamapana une guilde bien sympathique. Mais depuis quelque temps maintenant on ne voit plus aucun off de co ainsi que le GM, et maintenant la desertion des joueurs de cette guilde a déja commencé Crying or Very sad

reroll :

weedô : dk 80
weedo : démo 67 (mon reroll en cours de pex)
strup : twink 19 (paix a son âme)

Le jeu & vous:

- Avez-vous déjà joué à des MMORPG ?
J'ai juste joué a CS et warrock avant de commencé a joué a wow

-Pourquoi avez-vous choisi un serveur PVP ?
Car j'ai des amis IRL qui était déja sur ce serveur.

- Est-ce que vous aimez le RP ("Role Play") ?
On va dire que ce n'est pas ce qui m'interesse le plus dans le jeu ^^

- Qu'attendez-vous de wow et quels sont vos objectifs de jeux ?
J'attend de m'amuser surtout car il ne faut pas l'oublier wow est un jeu. Mon objectif est d'avancer dans le jeu tant niveau pve que pvp d'ailleurs.