salut tout le monde
IRL:Je suis un jeune homme de 18 ans, j'habite dans une petite ville près de Nantes. Je suis encore étudiant en Génie civile (batiment, travaux publics). Ma passsion est le foot j'en fait depuis mes 6ans je c'est que sur wow ce n'est pas le sport le plus apprécié mais bon ^^
IG:-pseudo: karpatt
-classe: rogue
-un lien vers l'équipement:
-un lien vers le template:
Historique de guilde:karpatt a pex dans une petite guilde avec des amis irl a moi. Ensuite au niveau 80 j'ai postuler chez les bamapana une guilde bien sympathique. Mais depuis quelque temps maintenant on ne voit plus aucun off de co ainsi que le GM, et maintenant la desertion des joueurs de cette guilde a déja commencé
reroll :
weedô : dk 80
weedo : démo 67 (mon reroll en cours de pex)
strup : twink 19 (paix a son âme)
Le jeu & vous:- Avez-vous déjà joué à des MMORPG ?
J'ai juste joué a CS et warrock avant de commencé a joué a wow
-Pourquoi avez-vous choisi un serveur PVP ?
Car j'ai des amis IRL qui était déja sur ce serveur.
- Est-ce que vous aimez le RP ("Role Play") ?
On va dire que ce n'est pas ce qui m'interesse le plus dans le jeu ^^
- Qu'attendez-vous de wow et quels sont vos objectifs de jeux ?
J'attend de m'amuser surtout car il ne faut pas l'oublier wow est un jeu. Mon objectif est d'avancer dans le jeu tant niveau pve que pvp d'ailleurs.
- Pour attendre ses objectifs, quel est votre temps de jeu et vos horaires de connections ? Vous engagez vous à les respecter si vous êtes recruté ?
Mon temps de jeu quand je ne suis pas en vacance est surtout en fin d'aprem, le soir mais que en semaine, le week-end c ma vie IRL qui prime
-pour atteindre ses objectifs, comment vous préparer vous au raid ? :
J'ai mes gemmes et enchant, plus festin et flasque de rage infini . j'ai meme la bene roi weak (8% a toutes les caractériqtiques comme je suis TDC )
- Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde ?
Evoluer avec des gens sympa qui peuvent s'entraider ( je vais pas rush 15 fois de suite dm pour vous reroll non plus
)
- Expliquez ce qui caractérise selon vous d'une "bonne" guilde :
Une bonne guilde pour moi c'est du sérieux, de l'organisation et surtout de la bonne ambiance.
- Comment ou par qui avez-vous connu Hells Dragons ?
J'ai vu sur le /2 un message de recrutement j'ai regardé et vous étiez encore ouvert pour les fufu donc je me suis lancé.
- Pourquoi Hells Dragons plutôt qu'une autre guilde ?
Rien que pour votre nom de guilde ^^ non mais vous avez une bonne avancée niveau pve et vous m'avez l'air d'être mature.
- Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ?
non
- Qu'attendez-vous de la part de Hells Dragons ?
J'attend une guilde ou la bonne ambiance et la maturité est la ( pas trop non plus il faut savoir délirer aussi
)
- Que pensez-vous lui apporter ?
Ma bonne humeur (garantie 24/24) et un apport de dps au niveau des raid
Je me tient près a répondre a vos question.
Charte lu et approuvée